Tout savoir sur l’Encromancie

L’encromancie est l’une des meilleures méthodes de prédictions de l’avenir. C’est une technique parmi tant d’autres utilisée par des médiums et des voyants grâce à des taches d’encre. Les différentes taches qui apparaissent en fin de consultation l’encromancie révèlent vos personnalités les plus cachées.

Elles illustrent votre passé et plus encore votre avenir grâce aux diverses figures qui se forment. Cet art divinatoire est authentique et vrai puisqu’elle a toujours apporté de réelles prédictions depuis les années 1900.

L’encromancie : de quoi s’agit-il ?

L’encromancie est l’art divinatoire qui permet de prédire votre avenir par le biais de taches d’encre. Il est question d’une technique de divination dans laquelle chaque tache d’encre sert de signes au médium ou voyant pour prédire votre avenir.

Pour ces derniers, en interprétant les différentes formes de taches créées lors de la consultation, vous obtenez des résultats surprenants. Retenez que l’encromancie vous envoie un nombre important de messages.

C’est un moyen de prédiction nécessaire pour de nombreuses personnes parce qu’elle révèle diverses informations.

Telles que les :

  • Mystères de la vie ;
  • Sentiments renfermés ;
  • Particularités profondes d’une vie financière et professionnelle ;
  • Etc.

L’encromancie est un art divinatoire qui évite les écueils et suggère un nombre important de comportements à adopter dans différentes situations. Elle met en garde contre tous les dangers potentiels qui peuvent ruiner votre vie.

Comment se déroule réellement une séance d’encromancie ?

Une séance d’encromancie dure environ 30 minutes à 1 heure. Pour le pratiquer, le médium ou le voyant a besoin d’un papier blanc, d’un stylo à encre et d’une encore.

Pour ce qui concerne le consultant, vous devez être entièrement détendu et principalement concentré sur l’objet de votre préoccupation.

Vous aurez besoin d’un endroit calme et propice pour garantir une concentration que vous fournirez le médium ou le voyant. Avant toute consultation, vous devez renseigner vos informations personnelles sur un papier blanc.

Il s’agit de votre prénom, votre nom, votre date de naissance et la préoccupation à laquelle vous désirez avoir des réponses.

Une fois cela fait, vous (consultant) devez plier le papier en 4. Il vous faudra par la suite projeter 3, 7 ou encore 13 taches d’encre sur ce dernier, en fonction de vos intuitions. Ainsi, la forme de l’image apparue peut être interprétée par le médium ou le voyant.

En ce qui concerne l’encre, celle fabriquée en Chine est la plus recommandée pour une bonne expérience en encromancie. Il est préférable d’être en possession de feuilles de papier au format A3. Toutefois, deux feuilles de papier de format A2 collées de bout à bout peuvent fonctionner. Optez pour l’usage d’encrier et de porte-plume. Elles sont plus simples et efficaces pour des séances d’encromancie. Un stylo plume et des cartouches pourront bien faire l’affaire au tout début.

Encromancie

Quels sont les différentes techniques utilisées lors de l’encromancie ?

Étant donné qu’une bonne consultation en encromancie doit commencer par votre question au dos de la feuille en papier avec votre nom, votre prénom et votre date de naissance.

Il est important que vous renseigniez aussi les informations de toutes personnes qui apparaissent dans votre préoccupation.

Retournez par la suite cette feuille de papier et placez un tout petit point complètement en haut et à gauche de celle-ci. Ce point vous permettra de vous situer pour le sens de la lecture.

La méthode par pliage

Pour cette technique, vous devez vous concentrer sur votre question tout en projetant des taches d’encre sur la feuille. Ces derniers doivent être compris entre 3 et 13. Pour que cette consultation soit réussie, les nombres de taches doivent nécessairement être impairs.

La prochaine étape de cette technique consiste à plier la feuille verticalement du haut vers le bas puis horizontalement de la gauche vers la droite. Appuyez fortement sur la feuille pour bien étaler toute l’encre. Ce qui favorise la formation du dessin. Vous pouvez par la suite ouvrir cette dernière pour découvrir le symbole qui s’est formé.

Lire aussi :  Quels sont les grands principes de l'ésotérisme ?

La technique de pression

Toujours en étant concentré sur votre préoccupation, faites une projection de 3 taches d’encre sur la feuille choisie. Puis, prenez immédiatement une deuxième feuille que vous posez et presser sur la première en maintenant par la main. L’encre formera un symbole que le médium ou le voyant vous interprétera.

Quels sont les symboles courants en encromancie et leurs interprétations ?

Les symboles qui apparaissent à travers l’une ou l’autre des techniques de l’encromancie sont des signes que vous pouvez interpréter vous-même. Il est possible d’arriver à traduire ces symboles même si vous n’en avez pas l’habitude.

Toutefois, il reste meilleur ou préférable de prendre les services d’un médium ou d’un voyant. Ces derniers peuvent paraître informes ou étranges. Mais, retenez que chacun possède une signification bien précise lui correspondant.

Pour connaître la signification de chaque dessin qui vous apparaît, vous pouvez prendre une photo et l’envoyer à votre spécialiste en encromancie. N’hésitez pas à faire plus de recherche sur des plateformes en ligne spécialisées dans l’encromancie et ses symboles.

Elles vous seront d’une très grande aide. Dans cette logique, vous pouvez compléter vos interprétations par des livres portant sur l’analyse des symboles en encromancie.

Voici la signification de quelques symboles fréquemment rencontrés : une flamme (correspondant à la ferveur et la passion) ; une ancre (représentant le renouveau) ; un chapeau (signifiant la protection) ; une roue (annonçant la chance) ; un triangle (commentant la protection et la solidité). Un arbre (indiquant la puissance, la résistance et la stabilité) ; un parapluie (symbolisant la prudence) ; une étoile (exprimant le succès) ; une balance (énonçant l’équilibre et l’harmonie), des lèvres (exprimant l’attirance physique et l’érotisme) ; des anneaux (révélant l’attachement), etc.

l’Encromancie

Comment trouver un bon spécialiste en encromancie ?

L’encromancie a vu le jour en France grâce à la célèbre voyante française Luce VIDI. Devenu aujourd’hui populaire, cet art divinatoire a créé de nombreux adeptes et voyants qui la pratique. Vous trouverez ces derniers sur des moteurs de recherche.

La majorité des praticiens basés en France sont facilement trouvables en ligne. Un nombre important de sites proposent de l’encromancie gratuite et virtuelle en plus des tests de taches d’encre bénévole.

Pourquoi l’encromancie est-elle plus populaire aujourd’hui ?

Tout a débuté avec la célèbre voyante française Luce VIDI qui a fait le rêve suivant : elle était en train de projeter treize encres sur un papier complètement blanches. Puis, elle a plié ce dernier. Après avoir fait pression et déplié celui-ci, elle a constaté la formation d’une tache qui symbolisait une aigle gravement blessée.

C’est ainsi qu’elle interprète cette image comme une grande défaite de l’Allemagne lors des guerres. Luce VIDI a par la suite décidé de continuer et mener encore plus loin son expérience pour mieux maîtriser cet art divinatoire.

Après ces nombreux résultats, elle finit par conclure qu’effectivement l’encromancie peut permettre de prédire l’avenir à travers les taches ou symboles qui se forment. Au fil des années, le psychiatre suisse Hermann RORSCHACH a fait de nombreux tests en 1921.

Cela dans le but de démontrer que l’évaluation de la perception mentale d’une personne après la vision de ces symboles détermine l’avenir de cette dernière. Cette méthode est majoritairement utilisée en psychiatrie vu qu’elle offre des résultats positifs aux malades et confirme les expériences ésotériques de Luce VIDI.

Depuis, cet art divinatoire a connu un véritable succès. Il crée de plus en plus de communauté et d’adeptes dans le monde. Le fait qu’une séance en encromancie ne soit pas chère à favoriser le développement de cet art divinatoire. Elle coûte dans les environs de 40 à 120 euros. Cela dépend entièrement du spécialiste et du département dans lequel il est basé.