Crémastomancie c'est quoi

Crémastomancie : c’est quoi ?

Le terme crémastomancie peut être nouveau à vos oreilles. Mais c’est une pratique qui existe depuis longtemps, la crémastomancie est pratiquée depuis l’Antiquité pour être plus précis.

Elle fait partie des pratiques divinatoires qui nécessitent l’utilisation du pendule. La crémastomancie fait partie de la voyance, des centaines spécialistes de ce domaine la maîtrisent et l’utilisent comme support divinatoire.

Le pendule peut faire des révélations sur la vie d’un individu par l’intermédiaire du magnétisme qu’il dégage. L’usage de pendule peut aider les gens à prendre des décisions, à trouver des personnes ou des objets disparus.

La crémastomancie a connu une grande évolution, elle peut se pratiquer de façon individuelle, sans l’aide d’un professionnel en voyance.

Qu’est-ce que la crémastomancie ?

La pratique divinatoire qui utilise le pendule et les baguettes est connue sous le nom de radiesthésie. La crémastomancie est un dérivé de la radiesthésie et utilise uniquement le pendule.

Comme la radiesthésie, la crémastomancie s’appuie sur l’influence des ondes et du magnétisme présents autour des personnes.

Le pendule est utilisé dans différents domaines, les spécialistes de la médecine douce l’utilisent pour soigner leurs patients. Dans le domaine de la voyance, l’utilisation du pendule est liée au spiritisme. Le pendule est devenu un objet de communication avec l’au-delà.

Les praticiens pensent que le pendule possède une force magnétique qui attire les énergies positives, purifie les objets et calme l’état émotionnel et mental de l’homme.

Il existe différentes raisons pour lesquelles les gens consultent un spécialiste de la crémastomancie. Cette pratique n’est pas seulement un art divinatoire, elle peut être appliquée pour améliorer le bien-être de l’individu.

En cas de stress et de fatigue, le pendule divinatoire peut être utilisé. Certaines personnes l’utilisent pour se divertir et pour améliorer leurs facultés mentales.

La crémastomancie est utilisée dans la plupart des cas pour obtenir des réponses, des solutions, faire des choix et retrouver des objets perdus ou des personnes disparues.

Comment est formé le pendule utilisé en crémastomancie ?

Les pendules divinatoires utilisés par les spécialistes sont spécifiques par leur forme et le matériau avec lequel elles sont fabriquées.

Le pendule est formé par une chaîne ou un fil sur lequel est suspendue une masse en forme de boule, de cône ou de goutte à tête pointue. La forme simple du pendule joue un rôle essentiel dans l’interprétation de la réponse qu’il donne.

En ce qui concerne le matériau, le pendule en bois est connu pour être plus léger et plus sensible aux ondes magnétiques. Le pendule peut être mis en mouvement avec facilité.

Les pendules en pierre sont utilisés par les praticiens qui ont un don particulier pour les pierres naturelles et la lithothérapie. Les pierres naturelles ont chacune leurs propres vertus.

Le choix de la pierre utilisée pour le pendule divinatoire peut permettre d’obtenir un résultat plus convaincant. L’œil de tigre, le quartz rose et le cristal de roche sont les plus choisis pour le pendule.

Comment fonctionne la crémastomancie dans la voyance ?

L’utilisation du pendule est large depuis la découverte de sa force et de son pouvoir. Les gens s’intéressent à son pouvoir sur leur avenir et leur devenir. Ils consultent des voyants qui maîtrisent la pratique du pendule pour connaître leur futur.

Pour les spécialistes de la voyance ou de la divination, le pendule représente un amplificateur de leur intuition. Les voyants ont un don qui leur permet de prédire l’avenir des personnes. Avec la crémastomancie, l’utilisation du pendule confirme leur vision et leur intuition.

Le pendule peut guider la personne en consultation à découvrir ses talents et sa voie. La plupart des consultants utilisent cette pratique pour retrouver des personnes disparues. Ceux qui cherchent l’amour et l’âme sœur utilisent la crémastomancie pour obtenir des réponses sur leur vie amoureuse.

Lire aussi :  Guide complet sur l’acutomancie

La crémastomancie est utilisée comme outil d’étude des profils psychologiques. Le pendule est utilisé pour détecter les ondes magnétiques qui entourent la personne concernée.

Le résultat obtenu peut l’aider à s’orienter dans le futur. Il pourra choisir les voies éducatives, professionnelles ou sentimentales qui correspondent à son état psychologique.

Les personnes qui ont peur de prendre des décisions et de faire des erreurs sont les plus recommandées pour cette pratique.

La crémastomancie est une meilleure alternative qui aide à la prise de décision. En cas de doute, de réserve et d’indécision, consulter un médium qui pratique la crémastomancie peut aider. La consultation du pendule sera en mesure de clarifier la situation et de prendre la bonne décision.

La personne qui a besoin de la crémastomancie peut poser sa question au pendule, les réponses obtenues lui permettront de trouver la bonne décision qu’il faut prendre.

Crémastomancie

Évolution de la pratique de la crémastomancie

Pour l’utilisation des pendules divinatoires, vous n’êtes plus obligé de passer par un spécialiste comme un voyant ou un médium.

Tout le monde peut organiser sa propre consultation de pendule à domicile. Il suffit d’acheter un pendule chez les magnétiseurs. Il est possible de fabriquer son propre pendule si vous ne voulez pas en acheter.

Vous recevez les méthodes d’utilisation du pendule et vous pouvez l’exercer vous-même. Les méthodes sur l’utilisation vous apprennent comment charger et purifier votre pendule avant de l’utiliser.

Pour une première utilisation, vous devez poser des questions dont la réponse est soit un Oui soit un Non. Vous vous poserez la règle d’interpréter le Oui ou le Non avec votre pendule.

Lorsque vous maîtrisez ce premier exercice, vous pouvez commencer à poser des questions qui demandent des réponses plus précises.

Avant de commencer une séance, vous devez être en harmonie avec vous-même et avec votre pendule. Vous devez choisir le meilleur endroit pour la séance, un endroit calme, loin des bruits extérieurs.

Vous devez travailler sur vous-même : être calme, concentré, avec un esprit vide et loin des préoccupations quotidiennes. Vous devez aussi organiser sa séance en bonne condition physique, en bonne santé et non fatigué.

Si vous voulez consulter le pendule sans l’aide d’un spécialiste ou d’un voyant, vous devez choisir un pendule qui reflète votre personnalité. Vous pouvez vous procurer un pendule en bois, en pierre, en cristal, en verre et en métal.

Le plus important dans cette pratique est d’utiliser un pendule plus léger si vous êtes débutant. Lorsque vous vous y habituez, vous pouvez opter pour un pendule plus lourd, celui en métal est ce qu’il vous faut. Si vous avez du mal à décider lequel acheter, vous pouvez écouter votre intuition pour en choisir un.

Si vous possédez votre propre pendule divinatoire, sachez qu’il est personnel, vous ne pouvez pas le prêter. Son entretien vous revient. Vous devez le purifier et le charger. Vous devez penser à purifier votre pendule pour vous assurer qu’il est fonctionnel.

Il existe différentes manières de le faire :

  • Purification spirituelle ;
  • La purification par la méditation ;
  • Utilisation de la pleine lune ;
  • Usage de l’eau.

L’utilisation du pendule divinatoire peut être qualifiée de crémastomancie et de radiesthésie. Avec les ondes magnétiques qui nous entourent, nous pouvons utiliser le pendule divinatoire pour comprendre les vibrations et les champs magnétiques qui se trouvent dans notre environnement.

Nous pouvons nous poser différentes questions sur notre existence et notre avenir. Nous aurions la réponse à nos questions par la pratique de la crémastomancie. Si vous êtes intéressé par la consultation du pendule, vous pouvez la faire avec un voyant et la faire vous-même. Pour avoir plus de fiabilité dans la réponse, l’intervention d’un spécialiste est recommandée.

Retour en haut