Tarot hindou : quelle est la signification des 25 cartes du jeu ?

Le tarot hindou, dont les cartes ont été peintes à l’image du riche panthéon de la mythologie indienne, apporte un aperçu bénéfique dans différents domaines.

Les 25 cartes qui le composent ont chacune des significations inspirées de l’hindouisme et de ses dieux. Chaque tirage a une interprétation spécifique qui apporte des éclaircissements ou des solutions au consultant.

Le tarot hindou Indra présage la réussite absolue. Le tarot indien Shiva indique l’arrivée d’événements désagréables.

Le tarot hindou : ce qu’il faut savoir avant votre consultation chez une voyante

Découvrez ce qu’est le tarot hindou et sa méthode de tirage :

Le tarot hindou : qu’est-ce que c’est ?

Le tarot hindou est un jeu divinatoire contenant des Radjahs, des Maharanis, des cobras et des déesses. Il est composé de 25 cartes qui sont utilisées dans la prédiction de l’avenir. Ces cartes renvoient à la réussite personnelle, à la motivation et à l’harmonie.

Le tarot hindou peut également guider le consultant à trouver son âme sœur et aider les couples à faire face aux difficultés.

Chacune des cartes du jeu a des significations particulières et apporte des messages sur l’avenir du consultant. Ces cartes peuvent présager de bonnes ou de mauvaises nouvelles dans différents domaines comme l’amour, la profession, la santé, l’argent.

Le tarot hindou donne des conseils pour un avenir radieux.

Méthode de tirage du tarot hindou

Les cartes du tarot hindou ne doivent pas être tirées le dimanche. Elles sont peu fiables le lundi.

Pour procéder au tirage, il faut de battre les cartes au moins 7 fois et suivre la procédure suivante :

  • placer les cartes devant soi sur une table avec leurs faces retournées ;
  • couper le jeu en se servant de la main gauche.

Les cartes ne doivent pas être prêtées à n’importe qui, car elles doivent s’imprégner des ondes du sujet pour être efficaces.

tirage tarot hindou

La signification des 25 cartes du tarot hindou

Les 25 cartes du tarot hindou ont des significations qui se rapportent à 3 notions :

  • espace : pour représenter l’histoire de celui qui tire les cartes ;
  • temps : cela concerne les prévisions qui s’allongent sur les 3 mois ;
  • pensée : les cartes apportent des indications sur comment appréhender au mieux le futur.

Indra

La carte Indra est une carte qui réunit tous les autres dieux, ce qui en fait la carte la plus grande du jeu. Elle est le symbole de trois vertus : le courage, la force et la puissance.

Indra est le signe de la réussite dans tous les domaines. Cette carte incarne le dépassement de soi, la résolution des problèmes et l’évolution des projets. Elle annonce un rapprochement amoureux.

Shiva

La carte Shiva indique le terme d’un cycle ou une détérioration. Shiva peut présager un changement éprouvant ou une succession de mauvaises nouvelles.

La vache sacrée

Elle signifie l’abondance (une grossesse), les bienfaits ou les amitiés. Elle met aussi l’accent sur l’utilité de l’amitié.

Kali

Cette carte signifie la séparation, la souffrance, la peine. Elle fait allusion à une rupture, comme une rupture de contrat.

Kali s’apparente au vide, à l’annonce d’une nouvelle pénible, aux problèmes financiers ou à des projets qui sont compromis.

Brahmâ

Cette carte du tarot hindou est le symbole de la création. Elle incarne le dynamisme ou l’initiative.

La carte Brahmâ est annonciatrice de nouveaux projets et de nouvelles responsabilités. Il peut aussi s’agir d’un essor financier, d’une promotion, d’une opportunité à saisir.

Vishnu

Cette carte signifie la richesse, l’alliance et l’épanouissement. La carte Vishnu représente la sincérité des sentiments et la réconciliation. Elle fait référence à une association, à un placement lucratif ou à une protection familiale.

Le petit tambour

Le petit tambour annonce des retrouvailles soudaines ou des influences bienfaisantes du passé. Cette carte fait référence à un retour de l’être aimé ou à une offre d’emploi. C’est une carte qui se rapporte au passé.

Lire aussi :  avantages d’une voyance gratuite téléphone et sans cb

Kumara

Ce tarot hindou symbolise la réflexion, le caractère soliste et la jouvence. Il révèle la nécessité d’une remise en question. Ce tarot hindou indique aussi une collaboration avec une jeune personne.

Cette carte signifie un défaut de communication sur le plan sentimental ou de faux espoirs concernant un travail.

Les quatre bras

Cette carte se rapporte à la nécessité de prendre une décision. Tirer cette carte indique qu’un choix sur le plan professionnel doit être fait. C’est pareil sur le plan sentimental, cette carte signifie qu’il faut faire un choix.

Ganesh

La carte Ganesh présage l’arrivée de nouvelles opportunités. Il peut s’agir d’une promotion ou de nouvelles responsabilités. Elle informe de la conception d’un nouveau projet ou fait allusion à une évolution financière.

La conque

Cette carte symbolise la discussion, la séduction et la réalisation. Elle se rapporte à la réalisation des projets en équipe et aux négociations de type commercial.

Elle concerne les amours secrets et les entretiens professionnels. Elle fait référence à des actions concrètes et efficaces.

Ganga

Cette carte invite à la prudence à l’égard de l’entourage. Elle avertit d’un ajournement de projet ou de problèmes. Il peut s’agir d’une complication soudaine, d’une perte financière ou d’une déception amoureuse. Le consultant peut être victime d’une escroquerie ou d’une trahison.

Le linga

Cette carte fait allusion à une courte satisfaction et à un vice comme l’adultère. Il peut s’agir d’une liaison éphémère.

Le linga désigne également une chance ou une opportunité professionnelle qu’on se doit de saisir. Il présage l’influence déterminante d’un homme.

Tarot hindou

La guirlande

Cette carte révèle le mensonge et la déprime. Elle fait référence à la trahison dans une relation amoureuse, aux fausses promesses et à la manipulation. La guirlande attire l’attention sur le caractère trompeur de l’apparence.

L’esprit voyageur

L’esprit voyageur présage un changement ou un mouvement qui ne saurait tarder à venir. Il peut s’agir d’un déménagement, d’une modification des conditions de travail ou de rencontres faites pendant un voyage.

Le lotus

Ce tarot fait allusion au commencement d’un projet ou au fondement solide d’un travail. Il indique un amour vrai, un épanouissement familial et une stabilité financière.

Surya

Le tarot Surya présage l’aboutissement d’un projet ou d’une union. Il fait référence aux nouvelles responsabilités et à des résultats prometteurs. Le tarot Surya se focalise sur des compétences avérées ou sur une image valorisée.

Le cosmos

Le cosmos annonce la nouvelle d’une grossesse ou d’une naissance, l’harmonie au sein d’un couple, une satisfaction à long terme ou une tranquillité morale. Il indique aussi la confiance et la sérénité.

Le dieu architecte

Cette carte fait allusion à un changement professionnel, aux opérations commerciales relatives à un bien et aux dépenses immobilières. Le dieu architecte renvoie aussi aux problèmes de santé d’un proche.

L’éventail

Cette carte avertit d’une malveillance occasionnée, d’un vol ou d’un préjudice financier. Elle fait allusion à une confusion ou à une rumeur. L’éventail annonce des problèmes au travail, comme les règlements de compte ou les médisances.

La tortue

La tortue signifie qu’il faut être prudent et faire preuve de discrétion. Il faut avancer doucement dans ce qu’on entreprend.

Le yoni

Le yoni présage l’influence d’une femme dans une finalité amoureuse. Ce tarot hindou annonce une rencontre émouvante et passionnante.

Le législateur

Cette carte informe des soins médicaux à venir, des préoccupations administratives, des emprunts bancaires ou d’un souci matériel.

L’ancêtre

Cette carte avertit du rôle majeur d’un individu âgé. Elle fait allusion à l’héritage et au partage des biens. L’ancêtre pointe aussi du doigt le soutien moral et la bienveillance.

Le petit génie

Cette carte sous-entend l’habileté, les rebondissements favorables, un nouvel élan en amour et des gains plus importants.