Quelles sont les prédictions numérologiques concernant votre date de grossesse ?

Depuis la nuit des temps, les initiés savent que les chiffres ont un lien avec la vie humaine. Ils peuvent être utilisés pour connaître le destin des gens et même prédire une date de grossesse. On parle de prédictions numérologiques.

Même si cette pratique ne peut changer le cours d’un destin, elle est utilisée depuis l’antiquité pour prédire l’avenir et déterminer le bon ou le meilleur moment pour faire certaines choses et prendre des décisions.

De nos jours, les spécialistes des prédictions numérologiques ont mis en place des méthodes de calcul permettant de prédire la date d’une grossesse et d’autres choses entourant l’accouchement. Voici comment vous pouvez utiliser cette méthode pour déterminer votre date de grossesse !

Les prédictions numérologiques qui concernent la date de grossesse se rapportent à la meilleure date de conception et l’année préférable pour la grossesse.

Qu’est-ce que la numérologie et comment peut-elle prédire une date de grossesse ?

La numérologie est un système de croyances ésotériques basé sur la connexion mystique des nombres avec des objets physiques, des processus et la vie des personnes et leur conscience. Si vous regardez autour de vous, vous découvrirez que toute notre vie est entourée de chiffres.

Ce sont eux qui servent à mesurer notre date de naissance, notre poids ou notre taille. Nous pouvons rencontrer des chiffres partout : notre âge, notre numéro d’appartement, votre numéro d’école, de maison, de voiture et de compte bancaire, etc.

Qu’on le veuille ou non, la numérologie fait partie de notre vie et apparaît sous plusieurs de ses aspects. On retrouve l’influence de la numérologie dans de nombreuses superstitions : il y a des pays où le chiffre 13 est interdit. C’est le cas au Japon.

C’est pourquoi la numérologie est appelée la magie des nombres, bien que ce concept n’ait rien à voir avec la magie et qu’il soit plus proche de l’astrologie.

Que peut prédire la numérologie sur la grossesse ?

Les gens veulent habituellement savoir si la numérologie peut leur révéler exactement quand ils concevront, donneront naissance, et même savoir à quoi ressemblera exactement l’enfant. Hélas, le but de la numérologie n’est pas de prédire l’avenir, mais de vous fournir des conseils pour explorer et découvrir votre propre potentiel.

La numérologie aide une personne à déterminer son caractère, ses talents cachés, ses forces ou ses faiblesses, à prédire l’avenir, à trouver le moment le plus approprié pour prendre des décisions ou des actions décisives.

C’est pourquoi la numérologie peut aider les femmes à planifier leur grossesse, à choisir la meilleure date pour l’accouchement et peut même aider à choisir le nom porte-bonheur. L’objectif de celui-ci est de vous aider à déterminer la date et l’année la plus appropriée pour tomber enceinte, en utilisant vos propres numéros de vie.

Quand concevoir : guide de numérologie

La numérologie ne vous dira pas quand exactement, vous serez enceinte, mais elle peut prédire le meilleur moment pour vous.

Une raison pour laquelle cet aspect de la numérologie doit être considéré comme authentique est qu’il est totalement dérivé des chiffres essentiels de votre vie, tout comme les autres aspects numérologiques.

Il s’agit d’essayer de voir les chiffres qui correspondent à votre vie et qui peuvent influencer positivement votre avenir.

Pour déterminer la date la plus propice à la conception, vous choisirez une date au hasard qui doit correspondre à votre date de naissance lorsqu’elle est utilisée pour déduire un seul chiffre (1 à 9).

Exemple : si votre date de naissance est le 10/10/1994, vous déduirez un seul chiffre en additionnant tous les chiffres de cette façon : 1+0+1+0+1+9+9+4 = 25

Vous additionnez le résultat pour obtenir un seul chiffre : 2+5 = 7

Ensuite, choisissez une date au hasard qui donnera le même nombre unique que celui de votre date de naissance, par exemple 06/06/2020.

En suivant la même procédure que pour la date de naissance, on obtient : 0+6+0+6+2+0+2+0 = 16 soit 1+6 = 7

Lire aussi :  Les cartes mentent-elles ?

Selon le concept de la numérologie, le jour qui correspond à votre propre date de naissance est la meilleure date pour concevoir un enfant et avoir une grossesse réussie.

Toutefois, si votre date préférée ne se traduit pas par un seul chiffre comme celui de votre date de naissance, cela ne signifie pas nécessairement qu’il vous arrivera quelque chose de mauvais.

La numérologie a pour but de nous fournir des guides lorsque nous faisons des choses et prenons certaines décisions. Si vous suivez la numérologie, vous pouvez facilement savoir ce qui est susceptible de se produire.

Comment calculer l’année préférable pour la grossesse et la signification de chaque résultat ?

Afin de déterminer si une année est bonne pour la grossesse, vous devez connaître le numéro personnel de l’année. Ce calcul indiquera quand vous devez planifier votre grossesse.

Pour ce faire, vous devez additionner les chiffres de votre date de naissance avec les chiffres de l’année où vous allez tomber enceinte.

Il vous faudra donc :

  • Votre date de naissance ;
  • Les numéros de l’année suivante ou de toute autre année préférable.

Par exemple, votre date de naissance est le 10 septembre 1987.

1+0+9+1+9+8+7=35

3+5=8 : c’est un numéro de votre année.

Le nombre de l’année suivante est 2+0+1+7= 10, 1+0=1.

Nous additionnons le chiffre de votre année avec le chiffre de l’année où vous souhaitez tomber enceinte : 8+1=9

numérologie et grossesse

Quelle est la signification de chaque chiffre dans la détermination de votre date de grossesse ?

Pour être capable d’interpréter les résultats de vos calculs, vous devez connaître la signification numérologique de chaque chiffre concernant la grossesse.

Si votre résultat est :

1 : la grossesse se passe bien, mais elle peut nuire à votre carrière.

2 : cette année est parfaite pour une grossesse, mais votre travail peut apporter une expérience néfaste pour vous et votre bébé si vous souhaitez travailler jusqu’aux derniers jours avant l’accouchement.

3 : cette année est neutre pour la grossesse.

4 : ce n’est pas la meilleure année pour une grossesse, car vous pouvez rencontrer des changements et des problèmes dans votre vie.

5 : cette année est idéale si vous voulez avoir des jumeaux.

6 : ce nombre est très bon, votre santé pendant la grossesse sera excellente, pas de complications ni de problèmes.

7 : cette année n’est pas appropriée pour la grossesse et la maternité, car vous pouvez souffrir de dépression et de prostration. Il vaut mieux reporter cet événement marquant de votre vie.

8 : une grossesse non planifiée peut survenir.

9 : soyez prudent parce que cette année, vous pouvez vous rendre à l’hôpital et y passer beaucoup de temps. La base de tout calcul de numérologie suit ce principe : tout grand nombre peut être réduit à un simple nombre (de 1 à 9). Ces nombres correspondent à des caractéristiques établies, qui influencent toute la vie humaine. Chaque nombre de 1 à 9 a un concept fixe et des images qui lui sont propres.

Quand devrais-je essayer de concevoir en me basant sur la numérologie ?

La numérologie peut vous guider vers le meilleur moment pour tomber enceinte. Pour le faire, vous devez déterminer votre cycle d’année personnel. Vous pouvez le faire en calculant votre cycle annuel personnel.

Selon la numérologie, la sixième année de votre cycle annuel personnel est le meilleur moment pour tomber enceinte. Comment calculez-vous votre cycle annuel personnel ?

Pour le faire, additionnez les chiffres de votre anniversaire cette année jusqu’à ce que vous atteignez un seul chiffre.

Si votre anniversaire cette année est le 15 septembre 2022, votre cycle annuel personnel serait calculé comme suit :

1+5+9+2+0+2+2 = 21

2+1 = 3

Cela signifie que vous êtes dans votre Troisième cycle personnel. Si vous n’êtes pas dans votre sixième cycle personnel et que vous êtes prête à tomber enceinte, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas ou ne devriez pas. C’est simplement un guide numérologique, ce n’est pas une règle !