Concept de la voyance 10 min gratuite sans CB

Concept de la voyance 10 min gratuite sans CB

Vous comptez-vous parmi les pragmatiques qui veulent contacter un voyant mais ne l’ont jamais fait par peur de l’occulte ? Il est tout à fait naturel que la majorité des services de téléphonie et de SMS basés sur le Web soient proposés par des entreprises non françaises qui ne sont pas vraiment connues pour leur fiabilité. Alors, comment naviguer dans cette mer de lectures psychiques

Profitez de l’offre de lancement toujours gratuite

La plupart des magasins de voyants vous donneront une consultation gratuite pour voir si vous cliquez avec eux. La règle générale est que vous ne serez facturé qu’après que votre première consultation ait duré au moins dix minutes. 

L’avantage est que vous aurez suffisamment de temps pour poser au moins deux questions, sans frais pour vous, afin de vous faire une idée de la qualité du service. Méfiez-vous cependant; certains magasins ne vous diront pas quand vos 10 minutes seront écoulées et vous factureront une fortune pour tout temps supplémentaire que vous y passerez.

Vous avez probablement entendu la phrase « Elle a lu le mois comme un livre ouvert », en référence à un médium. Évidemment, il y a un risque qu’elle vous fasse des révélations faciles si vous lui donnez tous les détails de votre vie dès le départ. 

Ne donnez pas trop d’informations sur vous au médium ; au lieu de cela, laissez-les vous diriger. Le son de votre voix ou une lecture de carte de tarot est généralement tout ce dont il a besoin pour en savoir un peu plus sur vous, alors pourquoi ne pas vous bluffer ?

Choisissez bien votre voyant(e)

Vous entendrez cela encore et encore, mais avoir confiance en vos capacités psychiques est souvent une question d’instinct. Le spécialiste pourra vous lire plus rapidement si vous et lui avez une bonne relation. En fin de compte, que vous soyez un homme ou une femme, une personne jeune ou âgée, cela n’a pas d’importance ; vous devriez toujours faire confiance à votre instinct. 

Ne lâchez pas le bon milieu une fois que vous l’avez trouvé ! Certains médecins de la clinique comptent des dizaines de patients fidèles, dont certains les consultent depuis plus de 15 ans. Chaque individu est mieux servi par une méthode de support particulière, telle qu’une boule de cristal, un jeu de tarot, des cartes flash, un tableau de numérologie ou un horoscope.

Lire aussi :  Comment se lancer dans la cartomancie ?

Que vous vous identifiiez plutôt à la Terre ou à la Lune, il y a une sorte de clairvoyance qui vous conviendra. Si vous doutez qu’un médium puisse avoir des visions sur vous, vous pouvez essayer le tarot ou l’astrologie, qui sont tous deux fondés sur les mêmes connaissances et méthodes qu’un voyant aurait acquises.

A lire aussi : est-ce que les cartes peuvent se tromper ?

Renseignez-vous sur les types de paiement possible

Vous avez sans doute entendu parler de la voyance par audiotel, CB, SMS, et même PayPal, alors voici quelques informations pour vous aider à vous décider. Vous pouvez régler vos appels audiotel en les rajoutant à votre facture téléphonique mensuelle au tarif de l’ordre de 0,50 euros ou 0,60 euros la minute. 

Il est important de se rappeler que les salles de consultation de voyance sérieuses, interdisent de discuter de sujets sensibles comme la santé, la magie noire, la magie blanche et tout ce qui a trait à l’au-delà ou à l’eau au-delà. Ne tombez pas dans les affirmations louches de ces cliniques qui prétendent qu’elles peuvent vous aider à communiquer avec votre grand-père décédé ou à guérir votre maladie.

Ne confondez pas un médium avec un médecin

N’espérez pas que le médium fera un miracle et vous guérira de votre maladie physique ou mentale. Aucune lecture psychique ne peut jamais remplacer les conseils de votre médecin ou thérapeute. N’oubliez jamais que la capacité psychique n’est pas une science exacte.

Le voyant vous donnera un aperçu de votre avenir, partagera ce qu’il ou elle a vu de vous et fera de son mieux pour que vous vous sentiez mieux. Ce n’est pas une vérité vérifiable, puisque toutes ses « visions » sont les siennes et n’impliquent que lui-même.

Certaines personnes accordent de l’importance aux prédictions des médiums, tandis que d’autres ne le font pas. Ne prenez pas la vie trop au sérieux ; amusez-vous plutôt avec. Il est probable que le donneur de téléphone vous surprenne. Mais peu importe ce qu’il ou elle vous dit, suivez ses conseils et faites confiance à votre instinct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *