Comment être en sécurité lors d’un tirage de cartes ?

Dans cette leçon, nous apprendrons un aspect crucial de la cartomancie : comment maintenir la sécurité en piochant des cartes. La médiumnité et la cartographie sont mentalement épuisantes. Il est vrai que sans protection adéquate, nous absorbons des énergies potentiellement nocives.

Tout d’abord, prévoyez des temps d’arrêt pour pouvoir recharger. Apprendre à jouer aux cartes, c’est se fixer des limites. Assurez-vous de ne pas vous blesser ! Si vous ne vous sentez pas à l’aise de parler à quelqu’un, ce n’est pas grave.

N’oubliez pas qu’il y aura toujours un échange si vous décidez de passer les cartes à un ami. Que vous payiez 1 euro ou 1 kilogramme de pommes ne fait aucune différence. Méfiez-vous cependant; si vous ne donnez rien en retour, la personne dont vous prenez en charge les problèmes vous les donnera tout simplement. C’est un concept fondamental, bien sûr !

Pourquoi prendre des précautions avant de traiter avec quelqu’un ?

Au cours d’une lecture psychique, nous nous sommes mis à l’écoute de l’énergie du lecteur. De temps en temps, nous absorbons tous les problèmes comme une vieille éponge de bain. Pour commencer, un voyant est par définition un individu très sensible.

Par conséquent, il court le risque de développer un épuisement mental grave s’il n’est pas à l’abri des éléments. Les clairvoyants très sensibles sont les plus vulnérables à l’épuisement émotionnel. Pour résumer, la clarté empathique est une composante de la dimension méditative.

L’art de la vision mentale !

Veuillez lire les consignes de sécurité suivantes avant de jouer aux cartes avec qui que ce soit. Évidemment, la règle numéro 1 est d’éviter les consultations quand vous êtes fatigué !

Créez une barrière protectrice autour de vous en visualisant une lumière vive avant de faire tout type de voyance. C’est un bouclier contre les énergies destructrices. Il y a maintenant une cloison en verre qui vous sépare des cartes et du consultant. Cependant, cette ouverture vous donne la permission d’observer. Cependant, elle vous gardera à l’abri des ruses de la personne que vous consulterez.

Posez vos cartes et dites d’abord une prière

En préparation pour une lecture psychique, veuillez dire la prière suivante. Vous pouvez le modifier en fonction de vos besoins et de vos convictions.

Une carte de protection doit être piochée !

Choisissez une carte protectrice, comme l’Etoile du Gé ou du Tarot de Marseille, avant de consulter l’oracle. Évidemment, si vous utilisez le tarot de Marseille pour une lecture, vous pourrez utiliser cette carte dans un oracle, et inversement. Si vous envisagez d’utiliser ce jeu pour votre lecture psychique, il doit être complété.

Lire aussi :  Quelle méthode de lecture du tarot est la plus précise ?

Le Cinq des Pentacles déclare : « Faites attention ! »

Certains  portent des pentacles de protection avant de mélanger leurs decks. Beaucoup de gens, cependant, ne voient pas leur véritable signification. Malheureusement, on leur donne parfois de mauvais pentacles qui conduisent à de véritables catastrophes. Tout cela sera abordé dans un tout nouvel article !

D’autres formes de défense peuvent être utilisées avant de montrer ses cartes. Nous pouvons utiliser des cristaux comme bouclier contre les dommages lorsque nous jouons à des jeux de cartes. Quartz, cristal de roche et améthyste.

La situation idéale est d’avoir la pierre face à face. Les dames chanceuses peuvent les ranger à l’intérieur de leurs ceintures de soutien. Cependant, il n’est pas nécessaire de les tenir dans votre main gauche si vous avez l’habitude de tirer des cartes avec votre droite. Les pierres peuvent éveiller des sensations extrasensorielles. Cependant, n’oubliez pas de les rincer régulièrement !

A lire aussi : Chris Semet vous aide à découvrir vos capacités psychiques latentes

Est-il vrai que jouer aux cartes porte malheur ?

Si la perspective de malchance en jouant aux cartes vous décourage, vous n’êtes peut-être pas prêt pour la cartomancie. C’est vrai que spiritualité et foi n’ont jamais fait bon ménage. En fait, la grande majorité des traditions religieuses désapprouvent la divination.

En fait, il existe des confessions qui associent les oracles au pire type de mal. Certaines personnes pensent que les tours de cartes sont similaires à la magie. Cependant, les oracles n’ont pas d’âme.

Pour commencer, les cartes à jouer ne sont pas malveillantes. Le seul but des oracles est de faire la lumière sur votre situation. De plus, vous créez vos propres réalités et êtes responsable de votre propre croissance.

Les oracles seront à votre disposition après cela. L’inverse : c’est votre avis qui compte ! Vous avez ça par les cornes ! Essayez de ne pas vous laisser tromper par vos croyances étroites. Ne donnez pas d’autorité à quelque chose qui n’y appartient pas.