Chris Semet vous aide à découvrir vos capacités psychiques latentes

Chris Semet vous aide à découvrir vos capacités psychiques latentes

Comment développer son imagination ? Développer son talent artistique inné ? Chris Semet approfondit le sujet à travers deux livres, « Medium » et « Intuition », qui sortiront tous deux chez Hachette Pratique le 1er février. Une fenêtre sur le royaume invisible de la spiritualité. Explications.

Chris Semet est médium, astrologue et voyant depuis plus de 15 ans. Plus important encore, il connaît le sujet de fond en comble. Et l’un d’entre eux est encore un mystère : comment on pourrait améliorer ses compétences méditatives. Réponse.

Comment améliorer son intuition et son don ?

Pour la première fois, un médecin (Chris Semet) et un neuroscientifique (Eric Mathivet) se sont réunis pour enquêter sur cette question. Une méthode astucieuse pour aborder le concept d’intuition sous tous les angles imaginables. Les barrières entre l’explicable et l’ineffable se dissolvent ; différentes perspectives se rencontrent à mi-chemin et trouvent un terrain d’entente.

Avez-vous obtenu un résultat? À tour de rôle, les deux vous apprennent à « écouter votre petite voix intérieure » ​​en vous faisant faire un certain nombre d’exercices. À la fin de « Intuition« , vous comprendrez comment libérer votre talent inné et le perfectionner chaque jour.

Cependant, les questions qui nous laissent la bouche sèche sont abordées dans le livre « Medium »

Qu’est-ce qu’un médium exactement ? Est-il vrai que tout le monde peut atteindre un tel succès ? Si oui, que faut-il faire alors ? Effectivement, ça pose quelques problèmes. La bonne nouvelle est que Chris Semet apporte une réponse directe à cette question, détaillant, par exemple, les nombreuses pratiques médiumniques et leurs frontières respectives. Une lecture intrigante qui brise les idées préconçues sur l’au-delà et aide les lecteurs à mieux apprécier ce cadeau unique.

A lire aussi : quelles sont les nombreuses formes de précognition ?

Arnaques à la voyance

La routine des tribunaux est systématiquement assurée par L’ESCROQUERIE à la voyance. Pour cette raison, une certaine Louise Leblanc fait désormais de la publicité correctionnelle à Paris. Deux autres crimes, dont l’un a été commis en secret. Cependant, l’industrie qui connaît la croissance la plus rapide est celle qui fait rarement face à des conséquences : les médiums par correspondance.

Lire aussi :  Concept de la voyance 10 min gratuite sans CB

Ces voyants du troisième millénaire utilisent les outils de pointe des logiciels européens de marketing direct et de traitement de documents, ainsi qu’une interface pointer-cliquer pour transférer de l’argent. Un format standard pour une telle lettre serait de quatre à huit pages, écrites dans une police semblable à une écriture manuscrite sur un ordinateur.

Les lettres standard envoyées à des centaines de milliers de destinataires avec juste le nom du destinataire modifié abusent de la confiance de ceux qui tombent dans l’escroquerie. Il en résulte que des personnes vulnérables, souvent des personnes âgées, qui ignorent les subtilités du marketing direct se laissent facilement duper en achetant des « sprays du hasard » (250 francs), des « pierres de cristal de l’Himalaya » (150 francs) ou des « thèmes astrologiques magnétisés » hors de prix.  » (280 francs). Maintenant que la Division de la répression des fraudes de la Direction générale du contre-espionnage et des forces de contre-attaque (DGCCRF) met des jetons sur la table.

Une organisation qui travaille à rétablir l’harmonie au sein de l’industrie psychique, « nos dernières estimations montrent que 20% des voyants comptent sur le mailing pour attirer de nouveaux clients« . « Régulièrement, des experts en marketing direct visitent nos bureaux pour présenter leurs services à notre personnel », a-t-il déclaré. C’est un marché énorme et lucratif qui vaut des dizaines de millions d’euros.

Parfois, les voyants n’existent tout simplement pas. Les photos des oracles utilisés dans ces publicités ont été tirées de reproductions achetées dans des catalogues de mode de troisième ordre. Des entreprises ayant leur siège en Suisse ou au Luxembourg se cachent derrière ces canulars.

Chris écrit pour fournir un talisman de bonheur auquel il prétend avoir consacré « beaucoup de temps, de réflexion et d’étude« . Chris prétend être un clairvoyant, un médium, un télépathe et une vedette de la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *