Comment peut-on avoir des visions de l’avenir ?

Dans son Histoire de l’Occulte, Colin Wilson raconte l’histoire d’un homme qui vivait en Inde et qui empruntait quotidiennement un chemin de terre pour rejoindre le fleuve et y élire domicile. Un jour, alors qu’il revenait sur ses pas, il vit les empreintes de ses propres pieds et comprit qu’à un moment donné, il avait changé de cap au hasard et marchait maintenant de l’autre côté du sentier. Rien ne pouvait l’empêcher de se demander pourquoi il avait fait cela.

Pourquoi était-il en train de vendre de l’autre côté de la rue à ce moment précis ? Lorsqu’il s’arrêta pour vérifier ses propres pas, il tourna la tête vers les arbres et vit d’énormes traces du mouvement d’un tigre à peu de distance du sentier, près de l’endroit où il avait changé de côté. Le fait que l’homme était loin de la tigresse et qu’il avait inconsciemment senti le danger lui a probablement sauvé la vie. Coïncidence ou prédiction ? Vous pouvez également apprendre à développer vos sens extrasensoriels et à les utiliser dans votre vie quotidienne.

Développer vos perceptions extrasensorielles

La qualité de notre intuition a un impact direct sur nos capacités extrasensorielles. Nous avons tous eu, à un moment ou à un autre de notre vie, des prémonitions ou des idées fulgurantes issues de notre sixième sens. Voici deux points très importants pour la réussite de votre développement.

Commencez par vous adonner à la méditation profonde 

Les scanners montrent que les humains n’utilisent qu’une infime partie du potentiel de leur cerveau. Mais ces capacités sous-utilisées ne sont-elles pas simplement en sommeil ?

Pas nécessairement. En pratiquant une méditation intense, vous pouvez relâcher les muscles de votre subconscient, ce qui permet à ce dernier de prendre le dessus sur votre esprit conscient et de prendre le contrôle. La capacité à prédire l’avenir est produite ici.

Pour commencer, mettez-vous à l’aise dans un espace éclairé par une lumière naturelle douce. Allongez-vous sur le sol, de préférence dans une posture confortable, et installez votre esprit avant de vous concentrer sur votre respiration. Sentez l’air qui pénètre dans votre corps. Sentez l’air qui s’élève de celui-ci. Sentez l’oxygène qui alimente votre corps et retournez à l’extérieur. Portez une attention particulière à votre respiration et à rien d’autre.

Concentrez-vous progressivement sur le maintien de la relaxation de votre corps pendant que vous respirez. Commencez par ajuster votre position de sorte qu’un bras soit détendu et que vous respiriez. Sentez votre inspiration s’installer dans votre soutien-gorge pour la calmer. Ensuite, passez à l’autre soutien-gorge, puis descendez le long de votre urètre et dans tout votre corps. Calmez également votre esprit. Votre objectif principal doit être la relaxation complète du corps.

Faites attention aux symboles et aux signes

Les signes et les présages sont partout autour de nous, mais c’est à nous de les reconnaître. Même si vous avez la possibilité de naître avec un certain sens de l’observation et des sensations extrasensorielles, apprendre à prédire l’avenir nécessite un certain entraînement. Cependant, si vous exercez vos muscles extrasensoriels, vous verrez mieux. Si vous voulez améliorer votre perception et étendre vos capacités, cessez de voir les événements et les visuels comme des occurrences aléatoires et commencez à les considérer comme les composants d’un ensemble plus vaste et bien structuré.

Soyez vigilant si vous sentez que vos cheveux commencent à se dresser dans votre cou.

Arrêtez ce que vous êtes en train de faire en ce moment et prêtez attention lorsque quelque chose fait que vos cheveux s’habillent imperceptiblement à l’intérieur de votre nuque.

Que remarquez-vous ? Qu’est-ce qui vous surprend ? Qu’est-ce qui vous semble révélateur ? Prêtez attention à toute impression de déjà vu que vous pourriez avoir. Avez-vous déjà eu l’impression que quelque chose a déjà été créé, que tout est étrange et que cela semble se répandre partout ? Commencez par observer ce qui vous semble étrange à ce moment-là.

Que remarquez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Quels souvenirs vous viennent à l’esprit ? Soyez attentif aux coïncidences. Vous pouvez vous réveiller tôt le matin et voir un phalaenops sur la véranda avant de repérer la charmante serveuse du café qui porte un t-shirt avec un phalaenopsis bien défini sur le devant. Est-ce une coïncidence ?

Pour certaines personnes, la coïncidence n’existe pas ; ce qui compte, c’est que l’événement se produise. Considérez les coïncidences comme des symboles, des signes et des présages plutôt que comme le résultat d’un accident illogique.

analyser vos rêves

Si vous n’êtes pas familier avec vos rêves, il peut être difficile de les analyser. Gardez un carnet de notes et un crayon à proximité de votre lit afin de pouvoir effectuer cette tâche plus rapidement chaque fois que vous vous couchez. Notez tout ce dont vous avez pu rêver dès que vous vous réveillez. Donnez autant de détails que vous le pouvez à leur sujet.

Même si vous êtes très fatigué, essayez de le faire dès que vous vous réveillez. Qu’avez-vous vu ? Où êtes-vous maintenant ? Qui était là ? Qu’avez-vous remarqué avec vos sens, comme les odeurs, les goûts ou les textures ? Comment avez-vous réagi au plan émotionnel ? Était-ce un cauchemar ? Un rêve érotique ? Un rêve agréable ? Tout d’abord, prenez note de ce qui a été dit dans un rêve.

Vous réveillez-vous parfois au cours de la nuit 

Si vous avez du mal à vous souvenir de vos rêves, réveillez-vous au milieu de la nuit et rompez vos fantasmes nocturnes. C’est un bon moyen de reconnaître les symboles et de garder les images fraîches dans votre esprit. Configurez une sonnerie sur votre téléphone pour qu’elle fonctionne toutes les trois heures, ce qui vous permet de couvrir deux cycles complets de sommeil, d’une durée de 90 minutes chacun. Il vous suffit d’une à deux minutes pour noter vos rêves, ce qui vous permettra de bien dormir tout en tenant un journal de vos rêves.

A lire aussi : est-il possible que tout le monde ait une carcinose ?

Consultez les cartes du tarot

Les 78 cartes du tarot comprennent des arcanes majeurs et mineurs, et elles ressemblent dans une certaine mesure à des cartes à jouer ordinaires. Vous pouvez utiliser les quatre composantes, qui sont les coupes, les bâtons, les deniers et les épées avec des symboles étranges gravés sur chaque lame, pour lire des significations qui changent constamment.

Il s’agit de la technique de lecture symbolique la plus connue et la plus polyvalente pour prédire l’avenir. La majorité des lectures de tarot se concentrent sur la question spécifique posée par le consultant afin de fournir une histoire captivante. Si vous voulez en savoir plus et tenter une lecture, cherchez un livre d’introduction et mettez-vous à l’aise avec un jeu de tarot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.