Quel statut pour une cartomancienne ?

Quel statut pour une cartomancienne ?

On s’attend à ce que tout consultant qui le sollicite lui pose des questions et qu’il ait les réponses. Pour ce faire, il va utiliser les cartes qu’il tire, les interpréter et tenter de donner un sens au scénario qui lui est présenté. C’est un peu ça, mais ce n’est pas exactement la même chose. Il est tout à fait possible pour un individu ordinaire, sans aucune aptitude au voyage, de devenir un cartomancien. Voici quelques conseils à mettre en pratique si vous voulez devenir un cartomancien.

Pour commencer la cartomancie ?

La décision de devenir un cartomancien dépend autant de votre désir que de votre capacité ou de votre volonté à le faire. En effet, si certaines personnes sont nées avec la capacité de voir, d’autres ne le sont pas et travaillent à développer ce talent. Si tel est le cas, c’est d’abord à défaut de vous initier à la cartomancie. S’initier à la cartomancie implique d’apprendre ce que cela implique ainsi que les méthodes et stratégies nécessaires pour y parvenir. De nombreux moyens s’offrent à vous si vous souhaitez vous lancer dans ce jeu.

C’est à vous de décider quelle option choisir en fonction de vos préférences.

Booster sa sensibilité et son intuition ?

Pour pratiquer la cryptomancie, il faut beaucoup plus de sensibilité et d’intuition. Vous devez avoir du bon sens pour mieux comprendre les questions et les signes qui vous sont présentés et de l’intuition pour déchiffrer rapidement les significations que les cartes à jouer véhiculent. Il vous est conseillé de vous procurer un livre sur le tarot à cet effet.

Vous obtiendrez dans ce livre des conseils pour réussir à développer votre intuition et votre sensibilité. Les informations contenues dans ce livre peuvent également vous aider à jeter les bases de la lecture des cartes. Vous pourrez également apprendre à méditer. La méditation est l’un des meilleurs moyens de développer votre concentration et votre intuition.

Vous devriez consacrer au moins une heure par jour à la méditation.

Voulez-vous suivre une formation en arithmétique ?

Se lancer dans la cartomancie implique également une formation. Pour acquérir une compréhension de base des cartes à jouer, des jeux de tarot et de la signification des cartes de tarot, vous devez vous inscrire à un programme de formation en cartomancie. Grâce à cette formation, vous apprendrez les bases et une partie de la méthodologie nécessaire pour devenir un cartomancien professionnel. Vous pouvez commencer par suivre un cours sur le tarot, qui est la norme en matière de lecture des cartes. Cela vous assure une assistance cartomantique très efficace.

Lire aussi :  Consulter un voyant gratuit sans CB et sans file d’attente

Vous vous essayez régulièrement au tarot ?

Vous savez que la meilleure façon de maîtriser une chose est de la pratiquer encore et encore jusqu’à ce que vous en ayez une compréhension complète. Il en va de même pour la cartomancie. Vous devez vous entraîner rigoureusement chaque jour si vous voulez maîtriser le jeu de voyance à 32 cartes qui vous sert d’outil pour pratiquer la cartomancie.

Commencez par essayer de tirer les cartes sur vous-même, puis passez à vos proches.

Vous devez au moins une fois par jour, en utilisant vos propres méthodes, tactiques ou moyens, tirer les cartes pour vous aider à affiner vos interprétations.

A lire aussi : pourquoi est-il utile de prédire l’avenir ?

Comprendre votre intuition ?

Comme vous l’avez déjà lu, l’utilisation de votre intuition est essentielle dans la pratique de la cartomancie. Il est conseillé d’apprendre à la renforcer après votre premier entraînement.

Vous devez apprendre à maîtriser et à contrôler votre intuition si vous souhaitez faire carrière dans la cartomancie. En effet, votre intuition vous aidera à déchiffrer rapidement les significations qui sont envoyées par les cartes que votre consultant a tirées. Par conséquent, vous serez en mesure de répondre aux questions qui vous sont posées en toute confiance. C’est important car une carte mal lue peut avoir des conséquences importantes sur la vie de vos clients.

Savoir comment aligner les cartes ?

Pour avoir une compréhension claire de ce qui se passe, un lecteur de cartes professionnel doit être capable de relier les cartes les unes aux autres. N’oubliez pas que les cartes distribuées sont interprétées dans l’ordre du tirage. Cela signifie que chaque carte représente une étape différente de votre vie selon l’ordre du tirage. Par conséquent, le cartomancien doit être capable d’interpréter les cartes afin de fournir une réponse cohérente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *