Voyance immédiate : faites-vous votre idée

En premier lieu, il faut bien dire que les effets de l’anesthésie des vacances de Noël sont en train de se dissiper. L’angoisse de lendemains qui déchantent suite aux lots de problèmes qui se créent par notre faute sur notre planète reprend peu à peu de la vigueur.

E t s’il n’y avait que çà… Entreprises défaillantes, chômage au plus haut depuis des années et incertitude du lendemain se déposent comme autant de petites doses d’inquiétude sur notre vie quotidienne. La voyance immédiate peut aider à dissiper ces préoccupations.

Mais pourquoi « immédiate » ?

La voyance immédiate vous permet de commencer votre entretien sans attendre. Vous pourrez également trouver l’appellation de « voyance sans attente » ou de « voyance privée » pour caractériser la voyance immédiate. Par opposition, la voyance audiotel instaure une période d’attente avant d’entrer en conversation avec votre voyant.

Voyance immédiate mais pas complaisante

Tout d’abord, il ne faut pas se mettre dans la peau d’une personne venue se plaindre de quoi que ce soit. La voyance immédiate ne prétend pas forcément vous rassurer. Un voyant digne de ce nom n’enjolivera pas la réalité pour vous faire plaisir. On appelle cela la voyance sans complaisance.

D e la même manière n’essayez pas de le prendre en défaut, vous perdriez votre temps, même s’il faut souligner qu’un voyant n’est pas une machine. De ce fait, ses prédictions ne se révèlent pas toujours 100% fiables.

Fuyez les charlatans et les escrocs !

En premier lieu, comme toutes disciplines, la voyance recèle aussi son lot de personnes malveillantes. Pour la personne qui fait appel à la voyance immédiate pour la première fois, il demeure difficile de faire la part des choses. Voici quelques conseils pour éviter de se laisser piéger par un faux parapsychologue.

Lire aussi :  Est-ce bien de tirer les cartes de tarot ?

Tout d’abord, les annonces du type « Retour de l’être aimé » sont à fuir bien évidemment. Les petites annonces glissées dans la boite aux lettres concernant des marabouts et autres sorciers de pacotille ne valent pas que vous vous y attardiez.

En outre, un honnête voyant par téléphone ne vous demandera jamais vos coordonnées personnelles. Si celui-ci vous réclame votre adresse postale, votre mail ou pire, le numéro de votre carte bancaire, raccrochez immédiatement. Ces quelques lignes peuvent faire sourire.

Toutefois, l’Institut National des Arts Divinatoires reçoit tous les jours des plaintes qui vont dans ce sens.

Par ailleurs, votre voyant par téléphone doit adopter un comportement éthique lors de votre entretien. Par exemple, un appel sur une plateforme de voyance immédiate qui vous annonce de bonnes nouvelles concernant votre santé ou vous révèle la date de décès d’un proche doit être signalé à l’INAD.

Pas de voyance immédiate trop fréquente

Dernière petite chose à laquelle vous devez faire attention. Un bon voyant ne pratique pas la « récurrence client ». En d’autres termes, aucun parapsychologue digne de ce nom ne vous conseillera de multiplier les entretiens divinatoires. Un bon voyant honnête et sérieux préconise également un délai de 3 mois avant de songer à une autre consultation de voyance immédiate.