Sous le voile de l’invisible : la voyance au Luxembourg

En premier lieu, connaissez-vous le Luxembourg que l’on appelle aussi le Grand-Duché ? Ce petit pays d’Europe accueille un peu moins de 700 000 personnes. En matière de gastronomie, le Luxembourg n’a pas à rougir de ses spécialités (les bouchées à la Reine, le pâté en croûte au Riesling et bien évidemment, la bière…).

Toutefois, comme la majorité des contrées d’Europe ou d’ailleurs, la voyance reste aussi au cœur des préoccupations des Luxembourgeois.

Quels types de voyance peut-on trouver au Luxembourg ?

La voyance par téléphone

Tout d’abord, la voyance au Luxembourg se passe surtout au téléphone. Parmi les moyens d’accès proposés, on trouve la voyance audiotel et la voyance privée. Les coûts de chacun de ces services demeurent assez similaires à ce que l’on peut trouver en France.

De la même manière, on trouve dans ces deux types de voyance au Luxembourg des avantages comme des inconvénients. Ainsi, d’aucun préfèrent la voyance en privée qui augure plus de confidentialité, même si le prix de l’appel et de la consultation restent plus élevés.

La voyance audiotel occupe aussi un large créneau dans la voyance au Luxembourg avec sa facilité d’accès et son coût modique. Mais peut-être préférez-vous la voyance par écrit ?

L a voyance par SMS, par tchat et par mail

Aujourd’hui, les possibilités techniques du Smartphone permettent d’accéder facilement à ces trois types de voyance par écrit.

Pour ceux que la proximité du voyant par téléphone rebute, la voyance par écrit demeure une bonne option. De plus, il n’y a pas besoin de prévoir un moment de tranquillité et de solitude pour faire appel à la voyance par écrit. Au travail, chez soi et même parmi des amis, il reste tout à fait possible d’échanger avec votre voyant.

Lire aussi :  Comment se mettre à son compte dans la voyance ?

Parlons maintenant des moyens de paiement mis à disposition pour les consultants aussi bien pour la voyance orale que la voyance écrite.

cartes de voyance

Comment payer sa consultation de voyance en ligne ?

Pour régler sa consultation à un voyant en cabinet, il suffisait de laisser un chèque ou des espèces. Le fait de consulter sur Internet implique forcément un paiement dématérialisé. Peu de sites de voyance, même au Luxembourg, pratiquent le règlement par PayPal. La carte bancaire demeure le moyen de paiement le plus utilisé.

Pour autant, beaucoup de personnes conservent toujours une part de réticence à utiliser leur carte bleue sur Internet. Pourtant, il faut savoir que de nos jours, 85% des transactions en ligne s’effectue par ce biais.

En préférant la voyance audiotel ou par SMS, le consultant a la possibilité de payer son entretien d’une autre manière. Ces consultations sont chronométrées et leur durée envoyée à l’opérateur. Cette durée est multipliée par le coût de l’appel à la minute. Ainsi, le consultant n’a rien a payer en direct. Le coût de sa consultation est reporté et déduit de sa facture opérateur.