Tarot persan amour : tout savoir sur sa vie sentimentale

Infidélité, naissance de bébé, rencontre de deux âmes-sœurs, les cartes du tarot persan amour renseignent sur la vie sentimentale du consultant. Le jeu inspire des milliers de personnes grâce à ses couleurs vives et ses illustrations d’inspiration orientale.

Le tarot persan amour est simple et son interprétation permet d’avoir une meilleure compréhension de sa vie sentimentale. Il expose la réalité de la vie sentimentale du consultant et reflète la charge émotionnelle de son couple.

Le consultant peut trouver des solutions pour faire face aux problèmes qui se posent ou qui surviendront dans un futur proche.

Les cartes du tarot de l’amour sont des alliées pratiques pour répondre aux problèmes de cœur. Elles ont chacune leur signification et il faut maîtriser leur interprétation pour améliorer sa vie amoureuse.

Les cartes de l’amour du tarot persan

Le tarot persan amour est un ensemble de 55 cartes qui allient image, chiffre et symboles ésotériques.

Il figure parmi les arts divinatoires les plus célèbres au monde et les cartes sont spécialement conçues pour le tirage divinatoire. Le tarot persan est inspiré des traditions et des pratiques hindoues.

Il faut connaître la signification des cartes, des chiffres, des images et des symboles ésotériques pour pouvoir comprendre le tarot persan amour. Les cartes ont chacune une signification et un symbole fort, elles s’adaptent toutes aux questions que peut poser le consultant.

Les cartes sont faciles à prendre en main, bien illustrées et intuitives. Pour les interpréter, il faut une parfaite maîtrise de leurs significations. Elles évoquent les sentiments humains, ce qui fait qu’il est simple de trouver l’amour dans le tarot persan Indira.

Les pratiquants disposent de 36 cartes majeures du tarot, dont 4 as, des personnages et l’as de chouette. Le voyant mélange bien les cartes en les battant lentement pendant un long moment. Il coupera le premier paquet de la main gauche qui correspond à sept cartes du tarot.

Les trois premières sont disposées en haut, trois autres sur la deuxième ligne, la dernière en dessous et au centre de la deuxième ligne.

Les cartes permettent de distinguer huit étapes de la vie sentimentale du consultant, de la rencontre à la séparation. La présence de certaines cartes dans le tirage permet de situer l’étape à laquelle le consultant se trouve dans sa relation.

Les cartes de la solitude

Il existe en tarologie, précisément avec le tarot persan amour, quatre personnages qui symbolisent les célibataires. Lorsque le consultant tire le Roi ou la Dame de Faucille Carreau, il est seul ou divorcé. Le Roi et la Dame de Cimeterre Pique sont pour les veufs ou les divorcés.

La carte des amourettes et la vie de couple

L’arcane majeur de la rencontre du tarot persan Indira annonce le début d’une histoire. Cette carte peut être accompagnée d’une carte personnage symbolisant le partenaire comme la Dame ou le Cavalier de Cœur.

La carte du mariage du tarot persan Indira prédit pour le consultant une union future avec un être bien-aimé. Il peut tirer le palais qui représente la famille, le foyer ou une réalisation. La rencontre est la carte de la fécondité du tarot divinatoire qui indique la séduction et le mariage.

Les disputes et l’infidélité : la carte qui les représente

Lorsque le consultant rencontre des difficultés dans son couple, son tarot de l’amour exprime un malaise. Il choisira dans ce cas la carte de la maladie qui indique que sa relation sentimentale est affectée par des troubles.

La présence d’un intrus dans le tirage du tarot met le consultant sur la piste de l’adultère. Si la carte s’accompagne du Panthère, de la Dame de Carreau Faucille et de la Dame de Pique Cimeterre, il doit faire attention.

Son ou sa partenaire peut lui être infidèle et il doit chercher à tirer l’affaire au clair. La panthère aux yeux verts est une carte qui fascine par sa beauté et qui force la prudence face aux agressions.

Lire aussi :  La Mort : arcane 13 du tarot de Marseille

Les cartes de la réconciliation

Le consultant peut avoir de bonnes cartes dans son tirage de tarot signifiant que tout s’arrangera dans sa vie amoureuse. Les cartes du Soleil, la Main de Fatma ou les Flambeaux sont les arcanes du tarot persan Indira capables de tout réparer.

Les cartes indiquant le divorce ou la séparation

Pour les cartomanciens, lorsque la carte de la Rupture du Tarot Persan est tirée, le consultant prépare un divorce. Elle marque la fin de la relation amoureuse, mais en amour il arrive que tout s’arrange.

https://www.youtube.com/watch?v=rt-AqjbmVFQ

Tarot persan amour : les cartes pour mieux comprendre ses sentiments

Le Soleil, la Lune et le Mat sont des cartes du tarot persan Indira qui renvoie le consultant à ses sentiments. Il se peut qu’il vivra des moments forts sur le plan sentimental qui rongera son esprit. Le tirage de l’une de ces cartes signifie qu’il doit faire table rase du passé et regarder vers l’avenir.

Les cartes montrent que la seule manière d’avancer est de passer à l’action et de se concentrer sur le futur. La recherche de la bonne personne est une quête importante pour tout le monde.

Le rêve de pouvoir faire sa vie avec son âme-sœur est un véritable défi pour les personnes peu sociables qui se lassent facilement des autres.

Les cartes du tarot persan amour aiguillent les célibataires vers la chance de trouver l’amour. Elles permettent de suivre l’évolution de la relation sentimentale et de leur apporter un plus pour que le couple fonctionne à merveille.

Il existe des sites en ligne qui permettent de faire le tirage du tarot de l’amour gratuitement. Les séances de tirage permettent de voir clair dans ses sentiments et de s’orienter vers le bon partenaire.

Elles donnent une idée des circonstances de la rencontre de couple et des détails sur le portrait physique du partenaire.

Tirage du tarot persan amour pour connaître son âme-sœur

Le tirage de la carte le Diable ou la Force indique que le consultant fera une rencontre exceptionnelle. Un ami, un confident et une personne de confiance feront bientôt leur apparition dans sa vie.

Le Diable prédit les relations amoureuses, fortes et enflammées avec une grande attraction sexuelle et physique.

Les cartes du tarot constituent une fascinante façon de traiter des questions des relations amoureuses.

Elles conduisent à l’harmonie dans la vie de couple ou renseignent le consultant sur sa vision et celle de son partenaire sur leurs relations. Elles indiquent l’origine des problèmes pour pouvoir l’éliminer.

YouTube video

Autre interprétation du tarot persan amour pour connaître sa vie sentimentale

Les cartes du tarot persan amour peuvent permettre au consultant de rencontrer son amour ou lui livrer la clé pour comprendre sa vie amoureuse. Il peut tirer les cartes quand les difficultés surgissent pour mieux les appréhender.

Les cartes suivantes sont des cartes du tarot persan amour que tous les consultants aimeraient avoir dans leur tirage :

  • Palais : symbolise la famille et le foyer ;
  • Rencontre : indique la séduction ;
  • Mariage : parle de l’union ;
  • Fécondité : représente la naissance d’un enfant ;
  • Rupture : un divorce ou une séparation imminente.

La main de Fatma, le Coffre et le Soleil révèlent respectivement la bénédiction, un bel avenir sentimental et l’harmonie.

Le tirage du tarot de l’amour est un jeu de cartes qui présente des symboles liés à la situation amoureuse du consultant. Le Roi, la Dame de Faucille Carreau et la Dame de Cimeterre Pique expriment le célibat ou la solitude. L’arcane majeur de la rencontre du tarot persan amour indique le début d’une histoire d’amour et le Soleil parle d’une réconciliation. La carte de la Rupture du Tarot Persan est tirée lorsque le consultant prépare un divorce dont il en a conscience ou pas.