Quelle est la signification des As en cartomancie

Quelle est la signification des As en cartomancie ?

La cartomancie fait référence à l’art de lire dans les cartes. C’est une forme de divination pratiquée en Occident par des amateurs ou des professionnels. Pour la pratiquer, il faut la présence d’un consultant et d’un voyant.

L’interprétation des cartes en cartomancie se fait en fonction de leurs couleurs, des symboles, des chiffres, des figures et des As. L’As de cœur indique un nouveau départ. L’As de carreau prédit qu’un message important en rapport avec votre vie amoureuse ou votre entreprise est en chemin. L’As de trèfle représente un talent spécial ou une soif de connaissance. L’As de pique annonce une période de changement important.

L’As de carreau en cartomancie

L’As de carreau annonce un message important, un événement inattendu ou un contrat. La prédiction du voyant dépend des associations de cartes avec l’As de carreau.

Interprétation et signification

L’As de carreau est la carte avec un seul diamant rouge au centre. Les diamants représentent l’abondance et la richesse. C’est une carte qui présage des événements positifs. Cette carte est signe de bonne fortune. Lorsque l’As de carreau sort dans vos tirages, il est signe de :

  • nouvelles opportunités ;
  • récompense financière ;
  • début d’un nouveau projet.

Vous devez rester ouvert aux conseils des autres lorsque vous ressentez une attirance particulière avec l’as de carreau. Cette carte signifie qu’un de vos proches envisage de vous annoncer une nouvelle importante.

L’As de carreau annonce qu’un proche pourrait vous offrir de nouvelles opportunités passionnantes.

Tirage droit

Tiré dans une position droite, l’As de carreau fait référence à de nouvelles opportunités, de nouveaux départs et de nouveaux potentiels. Cette carte annonce la prospérité et l’abondance dans les domaines financiers ou matériels de votre vie.

L’As de carreau ne garantit pas votre succès par magie. Il vous invite à faire des efforts pour mériter le changement. Il vous encourage à définir vos ambitions, à créer vos plans et à lancer des actions concrètes pour les réaliser.

Tirage renversé

L’As de carreau renversé indique que vous hésitez dans vos prises de décisions. Cela concerne votre carrière, votre entreprise ou vos finances. L’As de carreau, en se renversant, vous exhorte à ne pas avancer dans une aventure si vous n’êtes pas prêt.

Cette position peut aussi être interprétée comme un avertissement. Vous devez analyser toutes les propositions qui se présentent à vous avant de vous lancer. L’As de carreau en tirage renversé peut être un avertissement sur l’échec d’une offre de commerciale ou d’une opportunité financière.

Avec d’autres cartes

L’As de carreau, tiré avec un cœur évoque une naissance dans votre cercle proche. Lorsque cette carte est tirée à côté d’un carreau, il peut signifier qu’une proposition de travail est en chemin. Un As de carreau tiré avec un trèfle annonce une rentrée d’argent, un chèque à recevoir.

L’As de carreau associé à l’As de pique présage des nouvelles administratives ou juridiques. L’as de carreau suivi du 9 de pique signifie qu’un proche traverse une période difficile. À côté d’un 9 de cœur, vous allez recevoir une invitation à un mariage ou une fête entre amis.

cartomancie signification as

L’as de cœur en cartomancie

L’As de cœur peut représenter le divin en vous. Il est axé sur la vie amoureuse de l’intéressé.

Interprétation et signification 

L’As de cœur vous prédit un bonheur vrai et durable. Il peut vous élever au sommet. Sa présence indique la chance. Il se manifeste sous la forme d’une personne dans la vie réelle. Vous pouvez faire une nouvelle rencontre qui vous donnera plus de joie et d’abondance dans votre vie.

Cette carte peut indiquer un nouveau départ sur le plan professionnel.

Tirage droit

Tiré dans une position droite, l’As de cœur annonce une nouvelle relation. Il peut s’agir d’une amitié, d’une romance ou d’un nouveau lien familial. Vous devez vous donner la permission de vous ouvrir à l’amour inconditionnel pour en recevoir en retour.

L’As de cœur a un côté généreux et compatissant. Il peut signifier une conception, une grossesse ou une naissance.

Tirage renversé

L’As de cœur annonce de bonnes nouvelles même s’il est renversé. Cette carte annonce que vous êtes à l’écoute de votre intuition et en connexion avec votre subconscient. Elle peut montrer que vous retenez vos émotions par peur d’être blessé.

L’As de cœur vous suggère de trouver les moyens pour libérer vos émotions afin de ne pas créer des blocages internes.

Avec d’autres cartes

Tiré avec l’as de Carreau, vous allez apprendre une naissance ou une grossesse. Près du 10 de carreau, l’as de cœur annonce un voyage familial. Lorsqu’il est renversé et associé au 8 de carreau, elle annonce le divorce.

Lire aussi :  Les cartes mentent-elles ?

L’As de cœur, tiré avec le 9 de pique, annonce des problèmes de santé pour un membre de votre famille.

L’as de trèfle en cartomancie

L’as de trèfle est une carte qui apporte des réponses courtes, mais directes sur des domaines précis de votre vie. 

Interprétation et signification

L’as de trèfle indique le démarrage d’un nouveau partenariat ou d’un mariage. Elle annonce des contrats comme la vente d’une maison au profit d’une nouvelle ou la signature d’un bail. Son message renvoie à une satisfaction intérieure de l’intéressé.

Tirage droit

L’As de trèfle, en tirage droit, vous encourage à suivre votre cœur et à vivre votre passion. Cette carte est une réponse positive si vous voulez un signe sur la réussite de vos projets. Elle annonce le bonheur dans votre vie de couple. Si vous êtes célibataire, votre attente sera éphémère.

Tirage renversé

L’As de trèfle renversé montre que vous avez du mal à définir votre but dans la vie. Cela peut vous laisser démotivé et sans inspiration. Vous devez vous concentrer sur vos passions. Lorsque cette carte est renversée, elle peut être signe de retards frustrants qui entravent l’avancement de vos projets.

Vous devez être patient et faire attention aux personnes malveillantes de votre entourage. 

Avec d’autres cartes

L’As de trèfle, tiré avec le Valet de pique, indique que des bénéfices sont en chemin. S’il est tiré à côté du 8 de carreau, cela signifie que vous allez obtenir un contrat intéressant. Lorsqu’elle est renversée et tirée avec un As de pique, vous pourriez avoir des soucis financiers.

Vous devez faire attention aux abus de confiance si elle est tirée en position renversée avec le Valet de pique.

L’as de trèfle, associé à la Dame de trèfle, vous annonce qu’une femme jouera un rôle important dans votre vie. Vous allez bénéficier de l’aide d’une proche si vous tirez cette carte avec le 7 de trèfle.

Si vous le tirez près du Valet de cœur, votre carrière va connaître une évolution et avec le 10 de cœur, vous recevrez une bonne nouvelle financière. À côté du Roi de carreau, vous aurez prochainement un succès financier.

L’as de pique en cartomancie

Un grand pique baigne au milieu d’un paysage blanc sur l’As de pique. C’est une carte qui symbolise le succès, le pouvoir et la richesse. 

Interprétation et signification

Les piques représentent une énergie mentale et la communication. Elles sont associées à l’air. La carte renvoie à une clarté mentale. Lorsque vous tirez cette carte, vous devez vous attendre à recevoir un bon présage. Elle signifie un nouveau départ et une percée.

Tirage droit

L’As de pique, en tirage droit, vous exhorte à être dynamique dans vos démarches. Ce tirage signifie que vous devez saisir le moment pour tirer le meilleur parti des opportunités qui s’offrent à vous.

Cette carte est un signe qui vous annonce que c’est votre heure de profiter de l’abondance de l’univers. L’As de pique peut aussi être le signe que vous êtes en parfaite connexion avec votre partenaire. 

Tirage renversé

Le tirage inversé de l’as de pique indique le début des négativités. Des cartomanciens l’interprètent comme la carte de la mort. Cette carte peut symboliser des problèmes, selon la situation que vous traversez.

Si cette carte est renversée, elle annonce un blocage dans le domaine professionnel ou une mauvaise nouvelle.

Avec les autres cartes

L’As de pique, tiré droit avec le Roi de pique, annonce une discussion avec un banquier ou un homme de loi. Si vous tirez cette carte avec le 10 de carreau, vous serez muté. Une succession ou un héritage s’annonce si cette carte se trouve près de l’as de trèfle.

Un tirage renversé de cette carte associée à du pique annonce des épreuves attristantes. Près du Roi de carreau, vous aurez un souci avec la loi.

La signification des As en cartomancie est fonction de la position du tirage et des cartes environnantes. L’As de cœur indique la chance et le bonheur vrai et durable même quand elle est tirée dans une position renversée. L’As de carreau montre une hésitation dans vos décisions, mais annonce l’abondance et la prospérité. L’As de trèfle vous apporte des réponses sur vos inquiétudes. L’As de pique indique le succès, la prospérité, mais peut aussi annoncer le début des négativités.

Retour en haut