Qu’est-ce qu’un travailleur de Lumière ?

Le terme lightworker (ou travailleur de Lumière) est de plus en plus utilisé. Si vous lisez des magazines centrés sur la spiritualité, vous avez probablement déjà rencontré ce terme. Mais qu’est-ce qu’un travailleur de Lumière exactement ? Nous allons tout vous expliquer !

Il n’existe pas de preuves scientifiques ou d’études de recherche permettant de définir ce qu’est un travailleur de lumière ni la raison qui explique son dévouement. La bienveillance est juste innée en lui. De plus en plus de personnes de notre communauté cherchent et s’identifient au travailleur de Lumière. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur les lightworkers.

Qu’est-ce qu’un travailleur de Lumière ?

Techniquement, le terme lightworker a été inventé par l’auteur et enseignant Michael Mirdad au début des années 80. La façon la plus simple de décrire les lightworkers serait : des êtres qui ressentent une énorme attraction pour aider les autres.

Ils sont aussi appelés indigos, anges de la Terre et graines d’étoiles, ces personnes agissent comme des guides pour la Terre et servent l’humanité. Les lightworkers ressentent une plus grande bonté et compassion envers les autres dès leur enfance. Il y a de fortes chances qu’ils aient sauvé plusieurs animaux et autres êtres vivants en détresse dès leur plus jeune âge.

Un travailleur de Lumière est souvent guidé par l’intuition et passe par le processus de réalisation de soi et de découverte. C’est après qu’il réalise que sa mission sur Terre est d’avoir un impact positif de toutes les manières possibles. Cette manière de s’éveiller spirituellement et de s’accorder à sa lumière intérieure peut parfois prendre des années à un travailleur de Lumière. Étant donné qu’il est confronté aux mêmes limitations et obstacles que les autres mortels.

=> Maintenant que vous savez qu’est-ce qu’un travailleur de lumière ! En êtes-vous un ?

Comment reconnaitre un lightworker ?

Les travailleurs de lumière ont tendance à être sensibles. Et à ressentir de la tristesse et de l’angoisse pour la misère qui habite le monde qui les entoure. C’est pourquoi ils ont tendance à choisir des professions où leur nature empathique peut être utilisée. C’est ainsi qu’ils pourront aider ceux qui en ont besoin. Ces travailleurs de Lumière peuvent être des :

  • Infirmiers
  • Thérapeutes
  • Agents de réhabilitation
  • Guérisseurs
  • Soigneurs
  • Vétérinaires
  • Chercheurs ou enseignants

Les travailleurs de Lumière sont intuitifs et guidés par leur sens interne. Ils sont capables de percevoir les émotions et les besoins des autres êtres vivants. Cela leur permet d’exploiter et de diriger leurs pouvoirs de guérison vers ceux qui ont besoin d’aide.

Les lightworkers pensent qu’il faut mener des efforts coordonnés pour chasser la conscience négative en utilisant leurs énergies positives et leurs pouvoirs de guérison.

Tous les travailleurs de Lumière ne réalisent pas de suite et instinctivement la nature de leur vocation spirituelle. Certaines de ces graines d’étoiles peuvent réaliser que leur but sur Terre est d’élever la conscience collective de l’humanité. Généralement, les travailleurs de Lumière ne peuvent que ressentir une volonté de servir et de la compassion dans leur propre cœur. Et ils ne se sentent bien que lorsqu’ils aident les autres à traverser des moments difficiles.

Travailleur de Lumière : les différents types

Les travailleurs de la lumière peuvent posséder des forces et des capacités fondamentales dans un ou plusieurs domaines de service. L’écoute de votre personnalité peut vous aider à comprendre quels sont vos dons uniques et quel type de travailleur de lumière vous pourriez être.

Les 12 types suivants peuvent vous aider à identifier votre vocation intérieure :

1. Les guérisseurs

Certains travailleurs de la lumière cherchent à servir les êtres vivants et la Terre par la guérison en utilisant des approches mentales, physiques, émotionnelles ou spirituelles.

Ils sont sensibles aux sentiments et aux émotions d’autrui. Ils peuvent soulager la douleur et la souffrance en quelques minutes de présence auprès de personnes ou d’animaux.

Leur sensibilité à la douleur peut les rendre fatigués ou dépassés. Et il faut une certaine modération consciente pour garder cette tendance sous contrôle. Les infirmières, les soignants, les psychologues, les médecins, etc., entrent dans cette catégorie.

2. Les voyants

En utilisant leur conscience élevée et leurs pouvoirs intuitifs, les travailleurs de Lumière peuvent développer des visions psychiques. Cela leur permettra de voir au-delà de la forme matérielle et de l’illusion. Ils peuvent prédire les événements futurs et concentrer leurs efforts pour stimuler des résultats positifs. Dans le but de promouvoir la paix et l’harmonie dans le monde.

3. Les travailleurs de grille et gardiens de porte

Une grille désigne une unité qui relie tous les cœurs éveillés et les sites sacrés de la Terre à l’aide de lignes de tracé. Les travailleurs de grille et les gardiens des portes sont des travailleurs de Lumière avancés qui se spécialisent dans le travail de nettoyage.

Leur rôle principal est d’ouvrir les lignes de grille inter-dimensionnelles pour laisser passer la lumière et l’amour. Les gardiens de porte sont souvent des employés du gouvernement, des diplomates ou même des médiateurs et des instructeurs de yoga, etc.

Ils encouragent la paix, la bonté, l’énergie positive et l’équité envers tous les êtres vivants.

4. Les messagers

Certains travailleurs de Lumière possèdent un instinct unique pour diffuser des messages essentiels au monde. Ils concentrent leurs efforts dans les domaines où leur lumière intérieure et leur présence magnétique peuvent avoir le plus grand impact sur les autres.

Ce processus inclut la communication des messages d’amour, de paix, d’éveil spirituel et d’illumination. Sont classés dans cette catégorie : les orateurs de motivation, les blogueurs, les artistes, les enseignants, les écrivains, les coachs de vie, etc.

Lire aussi :  Chakra de la gorge (Vishuddha)

Ces derniers sont connus pour servir l’humanité grâce leurs paroles, leurs actions ou n’importe quel travail qui peut être classé dans la catégorie des messagers.

5. Les transmetteurs

Ces travailleurs de Lumière se spécialisent dans la dissipation de la négativité, rétablissant la neutralité et l’équilibre dans le monde. Ces lightworkers sont des neutralisateurs qui peuvent travailler en faveur de la conscience collective. Les neutralisateurs peuvent aider les gens à libérer ou à guérir le karma négatif de leurs lignées ancestrales, rien que ça !

6. Les rêveurs

Ces travailleurs de Lumière ne peuvent jamais accepter l’état actuel des choses, et recherchent toujours de nouvelles solutions et de nouvelles aventures. Ils apprennent à repousser les limites et à manifester la lumière pendant le travail de rêve. Ces lightworkers créent une capacité illimitée de changement dans les multiples dimensions de la Terre. Les explorateurs, les inventeurs, les pionniers par exemple peuvent être classés parmi les rêveurs et les voyageurs.

7. Les guides de l’ascension

Ces travailleurs de Lumière entrent dans de plus grands niveaux de lumière et partagent leurs connaissances sur le processus d’ascension. Les guides de l’ascension interrogent et incorporent des niveaux plus élevés de lumière. Ils nous apprennent à triompher de certains des pièges de l’illumination pour aider chaque personne à ne pas se perdre en route vers l’ascension. Parfois, leurs enseignements peuvent même contredire ceux des travailleurs de Lumière, car ils abordent la vérité d’un aspect plus élevé et voient les défauts qui peuvent surgir d’une spiritualité aveugle.

qu'est-ce qu'un travailleur de lumière

8. Les gardiens divins

La mission principale de ces gardiens est d’incarner la lumière. Quelque soient les circonstances, ils sont là pour garder une fréquence et une présence vibratoire plus élevée. Les gardiens divins représentent le phare de l’humanité. Peu importe les évènements, qu’ils soient chaotiques ou catastrophiques, leur lumière brille toujours pour donner espoir et inspirer. Ces lightworkers portent l’humanité vers le haut dans le processus d’éveil qui a lieu. Les gardiens divins sont souvent des conférenciers, des comédiens, des enseignants spirituels ou des célébrités.

9. Les détenteurs du plan divin

Tous les lightworkers ont un modèle de plan divin pour être entièrement éveillé, cependant les détenteurs du plan divin sont les plus actif à y accéder et à récupérer les codes d’éveil. Ils sont faits pour traduire ces codes et aider chacun à les comprendre les utiliser pour élever leur conscience. Ils usent de la géométrie sacrée et d’autres formes sacrées de communication dans leur travail. Ces personnes peuvent être dans n’importe quel domaine de la vie, mais ce qui compte c’est la façon de créer et faire les choses. Et c’est de cette façon qu’ils transmettent inconsciemment le plan divin.

10. Les manifestants

Ces lightworkers sont engagés dans le tissage de la lumière pour manifester des changements sur la terre, comme une intention ou une manifestation d’évènements positifs ou une création de modèle pour un plus grand amour. Cela se produit de plusieurs façons, telles que la méditation et la visualisation associée à une auto-inspection. Ils manifestent pour le plus grand intérêt de tous les êtres : Gaïa, les animaux et toute l’humanité. La plupart des manifestants ne s’appliquent même pas sur la manifestation mais sur la manière dont elle résonne, pour le bien de tous.

11. Ceux qui montrent le chemin

Ceux qui montrent le chemin incarnent le processus même d’ascension et ont une vie remplie d’authenticité. Ces personnes ont de l’intérêt pour tous les êtres vivants et ont une vie inspirée et éveillée. La plupart du temps, ils ne savent même pas qu’ils aident l’humanité d’une façon ou d’une autre. Ces personnes vivent en résonance avec leur vérité et avec les enseignements des autres lightworkers. Elles sont le cœur même de ces lightworkers. Elles les inspirent et les motivent à continuer à réaliser ce qu’ils font car il y a encore du monde qui a besoin de leur lumière. En regardant ceux qui montrent le chemin, les autres se souviennent de ce qui compte vraiment.

12. Les unificateurs

Les unificateurs voient comment tout se connecte. Ils sont les meilleurs pour trouver des modèles et fusionner plusieurs philosophies en une seule. Ils sont comme des traducteurs qui réunissent les enseignements des autres lightworkers et les transforment en quelque chose de plus facile à consommer. Ces personnes savent percevoir les sens derrière diverses opinions, et elles peuvent trouver des façons de relier différentes personnes. Les unificateurs ne sont pas seulement là pour traduire mais pour unifier les équipes de lightworkers afin d’avoir un impact beaucoup plus élevé.

Êtes-vous un travailleur de Lumière ?

Vous avez lu des articles pour découvrir « qu’est-ce qu’un travailleur de Lumière » ? Vous vous êtes demandé si vous pouviez en être un ? Les travailleurs de Lumière sont animés d’un désir profond de servir ceux qui sont dans le besoin.

Ils sont dotés de pouvoirs intuitifs et d’une guidance intérieure qui leur permettent de ressentir les changements d’énergie. Ils peuvent ressentir les émotions telles que la douleur et le chagrin chez les personnes qui les entourent. Le désir de servir l’humanité et le monde résonne au plus profond de votre cœur ? Alors, vous êtes peut-être destiné à être un travailleur de Lumière.

Vous avez maintenant la réponse à qu’est-ce qu’un travailleur de lumière !