Quelle carte de tarot annonce la mort

Quelle carte de tarot annonce la mort ?

De tout le tarot, la mort est la carte la plus redoutée. Personne ne souhaite être confronté à l’apparition de cette carte de tarot qui annonce la mort. Pour le consultant, la représentation graphique de cette carte est horrifiante. On y voit un squelette qui tient une faux à la main.

Cette carte est connue sous le nom de l’arcane sans nom ou le treizième arcane du tarot de Marseille (le tarot le plus fiable) son apparition prête à une interprétation difficile chez le voyant.

Ce dernier va devoir redoubler d’intuition pour trouver les mots adéquats pour que le consultant ne panique pas. Cette carte peut avoir une dimension positive et une autre négative.

Dans des dimensions positives, la carte de la mort informe un nouveau souffle et un nouvel élan dans une relation amoureuse lors d’une consultation sur la vie d’un couple. Cette carte peut prédire un changement de poste ou une concrétisation d’un projet lors d’une voyance travail.

Dans des dimensions négatives, l’arcane sans nom est un signe annonciateur d’une fin de relation amoureuse au cours d’une voyance sur l’amour.

Carte de tarot annonçant la mort : description

Cette carte de tarot annonçant la mort suscite la crainte par sa représentation graphique qui peut paraître horrifiante. On remarque un personnage décharné qui tient en main une faux. C’est une représentation graphique de la faucheuse. Celle-ci n’est rien d’autre que la mort si on s’en réfère à la mythologie gréco-romaine. Il est courant de comparer la mort à une faucheuse.

Au pied de ce personnage, des restes humains sont juchés sur le sol. On peut discerner des :

  • Têtes couronnées ;
  • Mains ;
  • Pieds et d’autres débris d’objets du quotidien.

On peut distinguer sur le sol, des touffes d’herbes qui ont tendance à mettre un accent particulier sur la renaissance de la nature. En faisant beaucoup plus attention à cette carte, vous pourrez remarquer des inscriptions XIII et la mort. Ces derniers sont également sur cette carte de tarot.

Que symbolise la carte de tarot qui annonce la mort ?

L’arcane XIII ou arcane de la mort fait partie des cartes les moins aimées du tarot de Marseille. Si on se fie à sa représentation graphique, c’est évident qu’on ne puisse pas l’aimer. Si vous poussez votre intérêt pour cette carte au-delà de son aspect, vous comprendrez les détails qui s’y cachent.

La carte de tarot qui annonce la mort est un symbole de renouveau, de transformation et de changement. Cette carte de la mort marque la fin, mais pas forcément celle du consultant ou celle du voyant ou de la voyante. La lame de la mort marque la fin d’une situation.

Le message de la mort est un message positif, car il symbolise le passage et la transformation vers une autre vie. Dans une situation, si l’arcane de la mort pointe le bout de son nez au cours du tirage, c’est un bon augure.

Si la consultation est dirigée vers une situation délicate, vous pouvez avoir un espoir. Votre situation peut connaître une évolution. La vraie question est de savoir si c’est en bien ou en mal. Pour le savoir, seules les autres cartes tirées au même moment avec la carte de la mort pourront répondre.

Si on considère le tirage de cette carte dans sa dimension négative, elle pourrait évoquer le deuil. Il peut s’agir d’un deuil d’une personne ou celle d’une situation comme une rupture douloureuse. Il peut représenter un deuil, d’une situation qu’on a du mal à surmonter.

L’arcane sans nom tiré peut aussi évoquer un certain blocage ou une incapacité à faire table rase du passé afin d’aller de l’avant. C’est quand le consultant s’accroche à une situation sans espoir que cette carte apparaît.

Lire aussi :  Top 5 des méthodes de divination les plus efficaces

Principale signification de la carte de tarot qui annonce mort : dans ses dimensions positives

L’arcane sans nom peut avoir plusieurs interprétations possibles selon la circonstance, le thème qui a été abordé et l’état d’esprit du consultant. Les messages véhiculés par cette carte varient en fonction de la dimension considérée.

Quand la carte de tarot annonçant la mort est tirée dans une dimension positive, c’est le présage d’un message encourageant. Il existe plusieurs dimensions positives.

La carte de la mort dévoilée lors d’une voyance amour

La lame de la mort dévoilée dans le cadre d’une consultation amoureuse annonce un changement nécessaire dans votre couple.

Le message véhiculé invite votre couple à trouver un nouveau souffle et un nouvel élan. Cela dans le but de raviver la passion amoureuse et de surmonter une potentielle crise conjugale.

Si vous êtes célibataire, la carte de la mort dévoilée peut être un annonciateur de nouvelle rencontre. Vous devez vous attendre à un nouveau départ amoureux.

La carte de la mort tarot dévoilé lors d’une voyance argent

Sur le plan financier, le tirage de la carte de tarot qui annonce la mort peut prédire un héritage qui aura une influence sur votre situation financière. Suite à la remise à plat de vos comptes bancaires, cette carte peut indiquer une nouvelle situation.

La carte de la mort tarot dévoilé lors d’une voyance travail

Sur le plan professionnel, le tirage de l’arcane sans nom peut prédire un changement. Il est possible qu’on vous change de poste, une concrétisation d’un projet.

Dans le meilleur des cas, on peut assimiler ce tirage à une promotion au sein de votre entreprise. On peut aussi parler d’une nouvelle orientation professionnelle.

L’apparition de l’arcane sans nom lors d’une voyance santé

Si vous interrogez votre voyant sur votre état de santé et que l’arcane sans nom apparaît, il est possible qu’une bonne nouvelle vous attende, si on se penche dans la dimension positive du tirage. Cette carte de tarot de la mort dévoilée peut vous assurer d’une amélioration de votre santé.

carte mort tarot

Principale signification de la carte de tarot qui annonce mort : dans ses dimensions négatives

Quand l’arcane sans nom est tiré à l’envers, elle se dévoile dans ses dimensions négatives. Le message est un rappel à l’ordre en vous invitant à vous ressaisir.

L’apparition de l’arcane sans nom au cours d’une voyance amour

Lors d’une voyance sur l’amour, le tirage de cette carte à l’envers est un signe annonciateur d’une fin de relation amoureuse. On peut parler d’un divorce ou d’une rupture ferme et définitive. Une autre traduction est la souffrance engendrée par ladite séparation.

L’arcane sans nom au cours d’une consultation argent et travail

Un tirage de la carte de tarot de la mort à l’envers au cours d’une voyance argent prédit que vous aurez des difficultés sur le plan financier.

Dans le domaine professionnel, l’arcane XIII tiré à l’envers fait référence à une perte d’emploi ou un échec d’un projet sur lequel vous êtes. Il peut aussi être question d’une nécessité de vous reconvertir.

Le tirage de la carte de tarot annonçant la mort lors d’une voyance santé

Une interprétation fidèle de la carte de tarot de la mort dévoilée à l’envers au cours d’une consultation santé est complexe. Pour obtenir une interprétation fiable, il est mieux de prendre en compte l’influence des autres cartes. Il s’agit des cartes tirées à la suite de celle de l’arcane sans nom. En dehors de sa représentation graphique peu enchanteresse, la carte de tarot qui annonce la mort ne présage pas seulement des messages négatifs. En fonction de sa dimension, cette carte peut être un présage à une bonne nouvelle.

Retour en haut