Comment se lancer dans la cartomancie ?

Comment se lancer dans la cartomancie ?

Voulez-vous devenir cartomancien ou cartomancienne ? Il faut savoir que cette méthode de divination par le tirage de cartes n’est pas difficile. Aujourd’hui encore, tout le monde peut mettre la main sur elle. Vous augmenterez ainsi vos chances de devenir maître en la matière. Voici quelques points essentiels à connaître.

Comment choisit-on les cartes dans la cartomancie ?

Votre détermination, votre sérieux et votre capacité à faire correspondre vos besoins avec les cartes que vous choisissez pour la cartomancie doivent vous permettre de faire le bon choix. Que vous choisissiez le paquet de 52 ou de 32 cartes, cela a un impact important sur vos prédictions futures à court terme.

Il est recommandé de choisir le premier paquet que vous voyez afin de vous aider dans cette démarche. Vous devez, bien sûr, acheter un paquet neuf qui n’a jamais été utilisé ni pour la voyance ni pour le jeu.

Vous ne devez pas vous laisser influencer par qui que ce soit dans cette démarche. Vous devez choisir votre décision en fonction des « ondes » que vous ressentirez sur le coussin. Le but est d’avoir un équipement de cartomancie qui soit complètement en phase avec votre personnalité.

Enfin, après avoir sélectionné vos cartes, veillez à les ranger en toute sécurité dans un endroit prévu à cet effet. Vous souhaitez également établir un lien particulier avec elles. Cela est essentiel pour le succès de toute séance de cartomancie. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de les remettre à quelqu’un d’autre.

Conseils pour débuter en cartomancie

Il est vrai que la cartomancie est souvent considérée comme une forme de divination de base. Cependant, si vous êtes un débutant, vous pouvez rencontrer certaines difficultés. La peur de ne pas obtenir les résultats escomptés et l’appréhension à interpréter les cartes tirées sont les principales préoccupations ici.

Lire aussi :  La voyante super forte de France

Toutefois, il est important de se rappeler que tous ces sentiments sont tout à fait typiques au début. Pour vous aider à progresser dans ce domaine, vous devez pratiquer régulièrement cette technique de divination par le tirage des cartes. Vous verrez qu’avec le temps, vos interprétations deviendront plus précises.

A lire aussi: Quelle est la carte qui annonce la mort ?

Enfin, vous ne devez pas vous inquiéter de la possibilité de certains malentendus découlant des interprétations effectuées. Il est temps d’aller de l’avant. Vous devez vous concentrer davantage, et le faire avec toute votre volonté engagée. Tout se déroulera en douceur au fur et à mesure que le temps passe. C’est une indication que vous commencez à maîtriser la compétence de la critique d’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *