Comment devenir Auto-entrepreneur medium ?

Comment devenir Auto-entrepreneur medium ?

Le médium est un métier qui fascine depuis l’Antiquité, malgré les critiques dont il fait souvent l’objet et sa forte demande. Aujourd’hui, les Français consultent fréquemment ces personnes uniques qui ont la capacité de voir clairement l’avenir. Bien que l’on ait l’habitude de considérer le « médium » comme une profession masculine, les femmes travaillent également dans ce domaine. D’ailleurs, on imagine souvent ces spécialistes de la lumière du futur comme des femmes brandissant des boules de cristal. Mais contrairement à d’autres professions, celle-ci ne se résume pas entièrement à cela. Vous avez un don spirituel, vous voulez créer votre propre entreprise en tant qu’entrepreneur indépendant et vous avez un don spirituel. Cet article est fait pour vous. Nous vous remettons toutes les cartes dont vous avez besoin pour lancer votre activité avec succès.

Médium et voyant, quelle est la différence ?

Il convient de faire un point crucial avant de commencer. Nous utilisons fréquemment les mots « médium » et « voyant » de manière interchangeable. Cependant, il existe une distinction importante entre ces deux professions. On appelle médium une personne ayant la capacité d’entendre ou de percevoir des voix, des sons ou des bruits. C’est une sorte d’intermédiaire qui sert de canal de communication entre notre monde des vivants et le monde des morts. Le voyant, quant à lui, possède une capacité extrasensorielle qui lui permet de parler (de manière hypothétique) de l’avenir de ses clients, ainsi qu’occasionnellement de leur passé et de leur présent.

A lire aussi : Quelle est la différence entre un médium et un voyant ?

Les informations clés pour le médium auto entrepreneur

Maintenant que le sujet de notre billet est clair, voici quelques détails à connaître sur la personne qui choisit d’avoir le statut d’entrepreneur indépendant :

Comment puis-je m’inscrire pour démarrer mon activité d’auto entrepreneur médium?

Vous avez pris la décision d‘utiliser votre don au profit d’autrui et souhaitez ouvrir votre propre cabinet de médium. Il est nécessaire de mettre en œuvre certaines tactiques stratégiques et d’effectuer des tâches administratives pour assurer la viabilité de votre entreprise et, surtout, pour que vous puissiez le faire sans discrimination.

Avant de créer une auto entreprise, renseignez-vous sur ce que cela signifie pour obtenir son SIRET

Le numéro SIRET (Système d’identification du répertoire des entreprises) est un ensemble de 14 numéros que l’INSEE vous attribuera une fois que le CFE compétent aura approuvé votre demande. Vous le recevrez par courrier postal en même temps que votre code APE.

Trouver vos premiers clients

Comme nous l’avons déjà mentionné, il y a beaucoup de concurrence sur le marché . De ce fait, se constituer une clientèle peut sembler difficile. Il est crucial de réfléchir aux stratégies que vous allez utiliser pour vous faire connaître et attirer l’attention. Voici une liste de méthodes efficaces :

  • créer un site Web crédible et accrocheur qui mettra en valeur votre professionnalisme et inspirera confiance aux clients potentiels ;
  • contacter des publications, des stations de radio ou des émissions de télévision pour proposer vos compétences pour une nouvelle rubrique ;
  • assister à des conférences ou à des salons qui sont spécifiquement consacrés au voyeurisme ;
  • s’exprimer dans des forums spécialisés ;
  • Connaître le succès grâce à des clients satisfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *