Comment savoir si c’est une bonne voyante ?

Une question importante à se poser avant de s’engager dans toute sorte de consultation avec le surnaturel est de savoir si ce médium particulier est bon ou mauvais. Il n’est pas toujours nécessaire d’attendre que cette personne fasse une consultation avec vous pour déterminer si elle va bien ou non. Aujourd’hui, on voudrait que vous jetiez un œil à ces signes pour avoir une idée de ce qu’un voyant ou un autre pourrait accomplir pour vous.

Il est important de se rappeler que ces prédictions sont sujettes à changement en fonction d’événements réels, mais vous avez le pouvoir de modifier votre destin si vous le choisissez et agissez ainsi.

Un bon voyant ne fait pas de publicité

Il est possible que vous ayez déjà reçu une annonce vantant les mérites de tel ou tel visionnaire dans votre boîte aux lettres, par mail ou dans la rue. Portez une attention particulière, car un clairvoyant de bonne réputation annonce rarement ses services. Pour se faire un nom et attirer des clients, il lui suffit d’un grand sourire.

Jetez un coup d’œil sur les forums spécialisés pour voir ce que les autres ont à dire sur le médium qui vous intéresse. Cependant, demander à un ami proche ou à un membre de la famille qui a déjà eu une séance de voyance une adresse sûre est une méthode fiable. Vous pouvez toujours faire confiance à la réputation d’un voyant comme facteur décisif.

Un bon voyant a le sens de l’éthique

Si vous êtes dans le domaine de la lecture dans les pensées, vous êtes lié par des règles strictes et un code d’éthique bien défini. De ce fait, un bon voyant ne risquera pas de faire des consultations sur des sujets sensibles comme la mort ou la santé. En fait, ces sujets sont délicats et susceptibles d’être modifiés à tout moment.

Seul le corps de la médecine est capable de discuter de ce genre de question. En offrant une consultation sur ces sujets, vous pouvez déterminer si un voyant est authentique. Si le médium vous promet une bonne santé ou vous parle d’une maladie dont vous souffrez ou dont souffre un proche, vous devriez sérieusement remettre en question ses capacités.

A lire aussi : qui sont les gens qui sollicitent le médium ?

Une pro n’aura pas besoin de vous pour raconter les événements de votre vie

Avant de pouvoir commencer votre rendez-vous, vous devez remplir un formulaire de voyance sur une plateforme de voyance. Vous devez fournir des informations personnelles telles que votre nom, prénom et adresse e-mail, ainsi que votre profession et d’autres détails sur votre vie sur cette page. Si vous vous trouvez dans un scénario comme celui-ci, vous devriez être à la recherche d’un médium qui n’a pas peur de vous poser des questions approfondies.

Dans la plupart des cas, il peut utiliser votre nom et votre date de naissance pour commencer ses visions. Il posera très peu de questions en faisant un tour de cartes ou en lisant dans sa boule de cristal. Vous devriez être en mesure de faire une prédiction claire en moins de cinq minutes de consultation. Sinon, le voyant tentera de vous faire croire que vous avez gagné la course contre la montre.

Un voyant professionnel fait ses devoirs

Lors d’une séance sérieuse de voyance, vous devez avoir un partenaire respectueux et à l’écoute. Même s’il a un don extraordinaire, le médium est pudique et rempli d’empathie. En conséquence, il est capable de ressentir l’anxiété, la peur, le désir et d’autres émotions de son conseiller.

Il a l’esprit ouvert et ne cache pas ses opinions et ses prédictions sur ses propres convictions personnelles. Il sait aussi garder ses distances avec le consultant, pour ne pas aller jusqu’à la collusion. Il existe un risque de développer une dépendance à la divination pour l’individu qui demande conseil.

L’honnêteté est la marque d’un bon voyant

Le professionnalisme du voyant lui interdit d’exprimer une quelconque gratitude envers le conseiller. En d’autres termes, il n’essaiera pas de rendre son client heureux en lui disant ce qu’il pense que ses prédictions se révéleront. Un bon voyant est honnête et direct.

S’il voit de mauvaises nouvelles dans ces visions, il pourra peut-être trouver les mots pour dire à la personne qui l’a appelé de leur dire. De plus, il lui fournira des conseils précis sur la façon de faire face à ce défi.

Un voyant sage est conscient de ses limites

Si vous avez un sens de la vision narcissique et que vous pensez avoir toujours fait des prédictions précises, partez aussi vite que possible. Un clairvoyant véridique sait que la clairvoyance n’est pas toujours exacte. Même lorsque le voyant reçoit des éclairs ou des images clairs, aucune prédiction ne peut jamais être garantie.

Par exemple, le clairvoyant est incapable de répondre à la question « Quand mon salaire augmentera-t-il ? » Le voyant ne sera jamais en mesure de fournir une date exacte. On peut dire le contraire : cet événement aura lieu prochainement ou s’il a peu de chance de se produire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.