C’est quoi la Clairsentience ?

Le don de clairvoyance est lié au chakra sacré. Il transmet un sentiment de clarté! Lorsque nous sommes en harmonie et en alignement avec nos émotions et nos sentiments, nous sommes capables de recevoir des informations de manière claire. De plus, il existe un lien étroit entre la clairsentience et la capacité à faire preuve d’empathie. En raison de son hypersensibilité, il est parfois qualifié de « médium clair ».

Qu’est-ce que la clairstience ?

Un clairvoyant voit à travers les émotions. C’est plus qu’un simple acte d’intuition; c’est un don d’une ampleur bien au-delà. Comme si vous pouviez profiter de la musique dans sa forme la plus pure.

Cela nécessite l’utilisation des cinq sens. S’appuyer sur les sentiments et les émotions est un excellent moyen d’utiliser l’énergie. Les communications de Clairsentience peuvent prendre la forme de sentiments, de goûts, de sons ou même de souvenirs. Ils pourraient déclencher une réaction en chaîne d’émotions chez un clairvoyant. Dans cet essai, nous allons entrer plus en détail sur ce qu’est la clairsentience.

La clarté et la sensibilité ont été combinées pour la première fois au 17ème siècle pour former le terme « clairsentience », qui fait référence à quelqu’un qui a la capacité de voir les choses. Autrement dit, la clairsentience désigne une perception aiguë ou la capacité de voir clairement quelque chose. À un niveau plus profond, c’est la capacité de voir ce qui n’est pas visible.

En d’autres termes, c’est être capable de ressentir ce que l’on peut voir, même s’il est caché à la vue. Un esprit bienveillant et une oreille attentive sont des caractéristiques inhérentes à un clairvoyant.

Malgré le fait que tout le monde est capable de grandes visions, peu de gens parlent du pouvoir émotionnel et empathique de la clairsentience. Cela nécessite des années de pratique, de compétence et un désir de gérer ses propres émotions ainsi que celles des autres. Il est dans la nature du clairsensible de pouvoir comprendre le comportement humain.

Si vous ne les connaissez pas ou si vous passez beaucoup de temps avec eux, ils attirent les gens. Instantanément, ils comprennent pourquoi quelqu’un agit de cette manière.

A lire aussi : composants et additifs pour la peinture à l’huile

Comment se manifeste-t-elle ?

Un médium clair-sensible a la capacité de transmettre une grande quantité d’informations en raison de sa capacité innée à voir au-delà de ses sens physiques, à la fois maintenant et à l’avenir. En plus de relayer des informations, les clairsentients peuvent former un lien étroit avec vous. Les expériences de la vie, les joies et les déceptions de cet individu particulier sont souvent revécues pour eux. La quantité de temps, d’efforts et d’énergie requis pour effectuer ce type de travail a un effet sur les médiums qui pratiquent cet art.

La capacité à ressentir l’énergie et l’émotion est connue sous le nom de clairsentience. Pour être lucide, il faut être sensible et empathique. Quand quelqu’un a des capacités de clairvoyance, il peut dire si quelqu’un est déprimé, incertain d’eux ou éprouve de la tristesse.

Dans sa forme la plus élémentaire, vous pouvez simplement attendre que quelqu’un qui a un sens aigu de l’intuition vous demande comment vous vous sentez.

Pourquoi contacter un pro en la matière ?

Nous tenons souvent notre sens de l’humanité pour acquis, surtout dans un monde où la majorité des gens sont engourdis. Même si elle devait apprendre à gérer ses capacités et accepter qu’elle ne pouvait pas changer le monde ou faire face aux problèmes du monde par elle-même, une personne clairvoyante ne deviendrait jamais insensible. Une personne intuitive a la capacité de comprendre profondément les besoins de sa famille, de ses amis et de ses partenaires et est souvent appelée à fournir des conseils.

Il est difficile d’exprimer ce que nous ressentons à l’intérieur. Il n’est pas facile de trouver un moyen de comprendre ce qui se passe dans notre propre monde. Il est très rare que nous ayons besoin de l’aide d’un tiers pour nous aider à donner un sens à nos propres expériences internes et à les mettre en lumière pour que les autres puissent les voir.

C’est là qu’un voyant clairvoyant peut intervenir. Vous n’avez pas besoin d’expliquer ce que vous ressentez à un clairvoyant puisqu’il le saura instinctivement, ce qui signifie qu’il peut vous aider à résoudre votre problème.

En plus de vous aider à comprendre les problèmes plus profonds et l’énergie qui vous entoure, un clairvoyant peut également vous aider à comprendre comment les autres perçoivent une situation et comment l’énergie pourrait changer, ainsi que l’effet que tout changement d’énergie pourrait avoir. Dans n’importe quel scénario, ils peuvent rapidement aller au cœur des choses et vous aider à comprendre ; ils n’ont pas besoin de conseils spirituels pour le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.