Voyance sérieuse sans complaisance : vous protéger avant tout

Tout d’abord, disons d’emblée que la voyance fait toujours débat. Que l’on soit pour ou contre n’y change rien. Depuis des siècles, les voyants, cartomanciens et autres diseurs de bonne aventure ont toujours existé. Le but de ce billet n’est pas d’ouvrir une discussion sur le sujet.

Tous les jours, des milliers de personnes se connectent sur des sites web ou décrochent leur téléphone en quête de réponses sur leur avenir. Très peu de ces structures pratiquent ce qu’on appelle de la « voyance sérieuse sans complaisance ».

Du sérieux pour éviter l’addiction

En premier lieu, il convient de répéter que la voyance n’est pas un jeu. Il ne s’agit pas non plus d’un passe-temps qui pourrait même devenir addictif comme le prévient si souvent les pages des sites de voyance sérieux.

En plus de mettre en garde contre les dérives, ceux-ci pratiquent de la voyance sérieuse sans complaisance. Des sites de voyance sans scrupule jouent sur la détresse des personnes en leur disant ce qu’elles ont envie d’entendre. Mieux, ce type de plateformes tentent de garder le « client » le plus longtemps possible en ligne afin d’élever le montant de la facturation.

Nous sommes loin de la voyance sérieuse sans complaisance… En outre, voici quelques conseils pour profiter au mieux de votre voyance sérieuse sans complaisance.

Comment profiter au mieux de votre voyance sans complaisance ?

Tout d’abord, choisissez un moment de la journée où vous êtes détendu, loin du bruit et du stress de la vie quotidienne. Comme ce type de voyance se passe par téléphone , assurez-vous d’être seul pendant une heure environ.

Lire aussi :  Le Chariot : arcane 7 du tarot de Marseille

Par ailleurs, avant d’entrer en consultation, repensez à ce qui vous préoccupe actuellement.

Ensuite, pensez à préparer la liste des questions que vous voulez poser. Cela vous évitera de perdre du temps lors de la consultation. N’oubliez pas de laisser de la place pour noter ce que vous dira votre voyant afin d’y revenir plus tard.

Classez vos questions de la plus importante à la plus anodine. Le mieux reste de garder la même thématique pour vos demandes. Évitez par exemple de passer des problèmes de cœur à ceux de votre travail. Libérez votre esprit des pensées négatives. En restant ouvert et positif, vous faciliterez le travail de votre voyant. Enfin, n’oubliez pas que la voyance reste avant tout une question de symboles à interpréter. N’attendez pas de prévisions trop précises.

Pendant votre entretien de voyance sans complaisance

Au début de la consultation, le voyant va vous demander votre prénom et votre date de naissance. Ces deux éléments lui suffisent pour démarrer l’entretien. Ne l’abreuvez pas de questions multiples ! Votre parapsychologue a besoin de se concentrer sur les sujets qui vous préoccupent.

Ainsi, posez-lui simplement votre question, de manière simple et sans ambiguïté qui pourrait l’amener à vous demander trop d’éclaircissements.

Par ailleurs, il y aura forcément de moments de silence pendant votre consultation. Ne les rompez pas ! Attendez que votre voyant reprenne l’entretien quand il le jugera nécessaire.

Une fois la consultation terminée, accordez-vous un temps de pause puis reprenez vos notes plus tard pour une analyse à froid.