Qu’en est-il de la clairsentience ?

Le terme clairsentience fait partie de ces termes clairs comme clairvoyance, clairaudience ou claircognizance, qui évoquent fréquemment des images négatives dans l’esprit de la grande majorité des gens. Pourtant, ces subtilités, si l’on peut les appeler ainsi, existent tout aussi bien et ne favorisent pas les uns tout en refusant l’accès aux autres.               Nous les possédons tous, selon l’intuition, mais si nous ne croyons pas en elles et ne travaillons pas à les développer, il y a peu de chances qu’elles apparaissent.

Pour revenir au sujet de la clairsentience, elle est assez similaire à l’empathie. Il s’agit donc d’une capacité que nous possédons de percevoir les états émotionnels, les souffrances intérieures, le bien-être ou d’autres états de ceux et celles qui nous entourent.

Comment se manifeste la clairsentience ?

En raison de leur capacité innée à ressentir au-delà de leurs sens physiques, ici et maintenant, les clairsentients sont capables de communiquer une grande quantité d’informations. En plus de transmettre des communications, les clairsentients ont la capacité de former des liens étroits avec vous. Pour eux, cela implique fréquemment de revisiter les expériences, les joies et les déceptions de cette personne. L’énergie et les efforts nécessaires pour accomplir ce genre de travail ont un effet sur les médiums clairsentients qui pratiquent cette compétence.

La capacité de ressentir l’énergie et les émotions est connue sous le nom de clairsentience. Il faut beaucoup d’empathie et de sensibilité pour être clairvoyant. Une personne dotée de capacités de clairvoyance peut ressentir les émotions et dire si quelqu’un est nerveux, peu confiant en lui ou méfiant à son égard.

A lire aussi : c’est quoi la Clairsentience ?

Est-il donc important de consulter un clairsentient ?

Nous prenons souvent notre sens de l’humanité pour acquis, surtout dans un monde où la plupart des gens manquent d’intelligence émotionnelle. Une personne sensible ne perdra jamais son sens de la conscience, même si elle apprend à contrôler ses capacités et à accepter le fait qu’elle ne peut pas résoudre tous les problèmes du monde ou changer le cours de l’histoire à elle seule. Une personne lucide est capable de comprendre en profondeur les besoins de sa famille, de ses amis et de ses partenaires et on lui demande souvent conseil.

Parfois, il peut être difficile de mettre des mots sur ce que nous ressentons intérieurement. Il n’est pas toujours facile de trouver un moyen d’expliquer ce qui se passe dans notre propre monde. Nous avons parfois besoin de quelqu’un qui comprenne nos expériences intérieures afin de pouvoir donner un sens à ce qui se passe et le mettre en lumière. Un voyant clairvoyant peut intervenir à ce moment-là. Un clairsentient saura ce que vous ressentez sans que vous ayez à le lui expliquer ; il pourra alors vous aider à résoudre votre problème.

Un clairsentient peut également vous aider à comprendre des questions plus profondes et l’énergie qui vous entoure, notamment ce que les autres personnes ressentent dans un scénario donné, comment l’énergie peut changer et les effets potentiels d’un tel changement. Ils n’ont pas besoin de conseils spirituels pour vous aider à comprendre ; ils peuvent rapidement aller au cœur de n’importe quelle question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.