Pierres pour attirer la chance et l’argent : 9 amulettes aux vertus incroyables

Pierres pour attirer la chance et l’argent : 9 amulettes aux vertus incroyables

Si vous traversez une étape où pratiquement tout va mal ou si vous voulez simplement vous améliorer dans certains aspects de votre vie et avoir bonne fortune, sachez qu’il existe certaines pierres précieuses qui peuvent vous aider en attirant à vous la prospérité et les bonnes énergies. Voulez-vous savoir lesquelles ? Alors, continuez à lire cet article dans lequel nous vous montrons quelques-unes des meilleures pierres pour attirer la chance et l’argent, et qui fonctionnent comme des amulettes incroyables.

Les pierres qui attirent l’argent sont celles qui ont la capacité d’absorber, de stocker et de restituer l’énergie. Elles peuvent être utilisées pour augmenter la richesse et l’abondance dans votre vie. Les pierres qui attirent l’argent sont généralement de couleur verte, jaune ou orange. Les plus courantes sont le jade, l’améthyste, la pyrite et l’œil de tigre.

Les pierres pour attirer la chance et l’argent

Si vous aimez vous entourer d’un maximum d’éléments pour avoir de la chance, nul doute que la gemmologie sera votre meilleure alliée. Certaines pierres peuvent favoriser un meilleur équilibre physique et mental, ce qui peut apporter la possibilité de générer une plus grande chance qui nous aide à entreprendre nos projets personnels et professionnels entourés de la meilleure énergie. Voici les pierres pour attirer la chance et l’argent :

1. Agate mousse

Dans le monde ésotérique, la pierre d’agate mousse est considérée comme l’une des meilleures amulettes qui existent pour attirer la chance. C’est une pierre composée de plusieurs minéraux de quartz et, par conséquent, se caractérise par des bandes de différentes couleurs. Il a été souligné que l’agate aide à équilibrer les énergies et attire la chance, notamment économiquement et sentimentalement. Outre sa réputation de porte-bonheur, l’Agate Mousse est une pierre intimement liée aux forces de la nature.

De plus, l’agate sert également à purifier la maison, attirant ainsi de bonnes énergies et nous rechargeant de courage, de volonté et de joie pour affronter de nouveaux défis ou ces changements qui sont sur le point de se produire dans nos vies.

agate mousse

2. Turquoise

La pierre Turquoise est vraiment très appréciée en tant que pierre précieuse grâce à sa couleur bleue particulière et unique, qui peut varier du bleu au vert pomme.

Dans les pays de l’Est, elle est même considérée comme l’une des meilleures pierres pour éloigner le mauvais œil, et dans les pays arabes comme celle qui donne les meilleurs résultats lorsqu’il s’agit d’attirer la bonne fortune. Elle recharge le porteur de bonnes énergies, éloigne les négatives et apporte la chance. Elle est aussi spectaculaire pour traiter les états dépressifs et, pour cette raison, elle est connue comme la grande pierre de la joie et du bien-être.

pierre pour attirer la chance et l'argent

3. Jade

Le jade vert est un porte-bonheur très apprécié en Chine, il est d’ailleurs très courant pour de nombreuses personnes dans ce pays de porter cette pierre dans leur poche. Elle est utilisée pour attirer la prospérité tant sur le plan personnel que familial, et transmet également des valeurs telles que la modestie, la charité, la gentillesse et favorise les bonnes amitiés.

Cette pierre a été considérée pendant de nombreux siècles comme une amulette sacrée très spéciale pour apporter la bonne fortune, protéger le corps contre la maladie, porter chance dans les affaires et même pour maintenir les relations amoureuses stables.

Vert comme l’argent, le jade est une pierre très puissante et l’une des plus utilisées par toutes les cultures, notamment orientales. Cette pierre regorge de propriétés et l’une des plus remarquables est sa capacité à nous aider à attirer la chance et l’argent, ainsi que de la prospérité dans toute entreprise ou procédure économique que nous réalisons.

Lire aussi :  Qu'est-ce que la lithothérapie ?
jade

4. Pyrite

Au-dessus de toute gemme, la pyrite est la plus reconnue comme la pierre de l’argent et de l’abondance. Sa ressemblance avec l’or a amené beaucoup de personnes à la confondre avec le métal précieux, c’est pourquoi elle a toujours été liée d’une manière ou d’une autre à l’abondance, c’est une pierre qui contribue à améliorer la sécurité économique. De plus, elle est connue pour apporter de la chance dans la maison, aidant à protéger les biens matériels.

5. Améthyste

L’améthyste n’est pas toujours liée à l’argent mais elle l’est aux bonnes énergies. Ce joyau a la propriété de nous aider à transformer nos pensées négatives en pensées positives, de cette façon nous nous purifierons des énergies négatives et nous pourrons attirer à nous toute la prospérité économique dont nous avons besoin et que nous méritons. Il est toujours bon d’avoir cette pierre à proximité pour se frayer un chemin et atteindre nos objectifs.

Améthyste

6. Citrine

La citrine est une pierre de protection qui, cependant, est également utilisée pour attirer l’argent en raison de sa couleur jaune intense qui rappelle l’or. Le quartz citrine est particulièrement utile dans le cas de processus commerciaux ou de vente car il nous permet d’attirer de l’argent vers nous en nous aidant à le visualiser correctement.

pierres pour attirer la chance et l'argent

7. Oeil de tigre

L’œil-de-tigre est une pierre semi-précieuse brune ou orangée qui est connue pour favoriser l’abondance et la richesse. Elle est également associée à la bonne fortune et à la prospérité.

8. Aventurine verte

L’aventurine verte, connue comme la pierre de la bonne fortune ou pierre de la chance et de la santé, a été utilisée au cours des siècles comme un talisman puissant, étant la pierre préférée des marchands, des voyageurs et des personnes qui ont fait confiance à ses propriétés magiques. Elle est considérée comme une pierre chaude à l’énergie vitalisante. Elle symbolise la chaleur de la vie et la source de lumière. Sa couleur est presque toujours opaque avec un aspect métallique dû aux incrustations d’hématite qu’elle contient.

pierre qui attire chance et argent

9. Péridot

C’est une pierre très ancienne qui est aussi appelée « gemme du soleil ». Elle a été découverte en Égypte environ 1 500 avant notre ère. Cette pierre a de nombreuses vertus et elle est également réputée pour propulser et soutenir la croissance de votre richesse.

Comment utiliser les pierres pour attirer la chance et l’argent ?

Les pierres précieuses et semi-précieuses peuvent être utilisées pour attirer la chance et l’abondance dans votre vie. Certaines pierres ont des propriétés qui les rendent particulièrement efficaces pour cela. Le jade, comme vous avez pu le lire, est une pierre connue pour favoriser la prospérité et la richesse. Mais comment les utiliser ?

Il existe plusieurs façons d’utiliser ces pierres pour attirer la chance et l’argent. Vous pouvez les porter sous forme de bijoux ou de talismans, les placer dans votre maison ou votre bureau, ou même les utiliser pour faire des méditations et des visualisations. Lorsque vous choisissez une pierre, laissez-vous guider par votre intuition et prenez celle qui vous attire le plus.

Un autre moyen très simple d’appeler à la prospérité est de regrouper ces pierres auparavant nettoyées et que vous seul avez touchées, à l’endroit où vous gardez l’argent. Vous pouvez emporter un ou plusieurs pierres dans votre sac à main ou votre poche, les laisser dans un tiroir avec de l’argent ou les avoir près de la caisse enregistreuse de votre commerce.