célibataire trouver amour tarot

Comment trouver l’amour avec le Tarot ?

Vous êtes célibataire depuis un moment et vous recherchez l’amour, mais vous n’y arrivez pas. Pourtant, vous avez fait le tour de tous les sites de rencontres possibles. Une solution plus simple s’offre à vous : l’utilisation du tarot.

Le tarot est un jeu de cartes spécial, car il vous permet de vous révéler votre destin ou les blocages qui vous empêchent d’arriver à un but précis. En amour, le tarot est également un outil très puissant. Il vous révèle votre avenir, vos blocages en matière de recherche, vous sert de guide et de conseiller.

Vous pourrez vous-même tirer les cartes pour vous avec des cartes qui ont su s’imprégner de votre énergie. Vous pouvez également choisir de vous faire lire votre avenir en matière d’amour par des experts en la matière.

Comment le tarot vous aide-t-il à trouver l’amour ?

Vous pouvez utiliser le tarot dans plusieurs cas. Que vous soyez à la recherche de solutions pour améliorer vos relations ou simplement à la recherche de l’amour, le tarot vous aide.

Le tarot pour comprendre le langage de l’amour

Si vous avez été dans plusieurs relations qui n’ont jamais eu de succès, une étape dans votre démarche pour trouver l’amour est de comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Vos difficultés à rencontrer votre âme sœur peuvent venir des erreurs que vous continuez de commettre, mais que vous ignorez.

Il vous revient de chercher à comprendre comment fonctionnez-vous dans une relation. Le jeu de cartes Tarot vous aide parfaitement dans cette étape. Grâce à elle, vous aurez les clés pour améliorer vos relations.

Il vous permet de trouver les facteurs qui vous bloquent pour vous relancer à la conquête de votre amour. Tirez-vous les cartes dans ce cas pour analyser vos relations passées. Cela vous permettra de relever tous les problèmes qui sont liés.

Vous aurez les indications pour les régler et améliorer vos prochaines relations.

Pour vous diriger dans la lecture des cartes, voici quelques indices qui pourraient vous aider. Concernant la couleur des cartes. Les rouges sont symbole d’énergie et de vie. Quant aux noirs, ils reflètent la réflexion et la tristesse.

En ce qui concerne les quatre symboles, ils indiquent les directions à suivre. Le cœur pour le sentiment et le plaisir. Le carreau pour l’action et l’évolution. Le pique pour les peines et difficultés. Le trèfle pour l’argent et les affaires.

Comment réaliser vos tirages pour comprendre vos erreurs ?

Pour comprendre vos erreurs dans vos relations, nous vous conseillons de réaliser un tirage en disposant les cartes à l’envers. Les cartes à l’envers sont les leçons que vous tirez de tous vos échecs. Notez qu’il est possible, quand vous interrogez les cartes, que vous ayez des cartes ou des combinaisons de cartes qui se répètent.

Les étapes à suivre pour faire ce type de tirages sont :

  • Tirez une première carte pour localiser et comprendre le blocage ;
  • Prenez une seconde carte pour trouver la cause principale de ce blocage ;
  • Choisissez la dernière carte pour trouver des approches de solutions pour régler ce problème.

Vous pourrez continuer le tirage selon vos préférences.

comment trouver l'amour avec le tarot

Le tarot pour déterminer le partenaire idéal

Le tarot vous permet de déterminer le partenaire idéal pour votre personne. Vous pourrez déterminer à quoi peut ressembler votre prochaine compagne ou compagnon pour la vie. Il vous aidera à trouver la personne qui vous conviendra le mieux.

Nous vous conseillons d’utiliser les cartes habillées de votre jeu pour effectuer ce type de tirage. Utiliser les cartes habillées vous permet de mieux cerner qui pourrait être votre partenaire idéal et quelle serait sa personnalité.

Cela vous oriente sur :

  • La limite d’âge de votre prochain partenaire ;
  • Son niveau de maturité émotionnel en particulier et de vie en général ;
  • Sa personnalité.
Lire aussi :  Quel oracle choisir en fonction de mes besoins ?

Fiez-vous aux réponses qui vous sont données par le tarot, car c’est un outil qui est directement connecté à vous.

Déterminez ce que vous pouvez apporter dans la relation

Sachez qu’en Amour, c’est une question d’échange entre les deux partenaires. Mieux, vous savez ce que vous êtes capables d’offrir, mieux ce sera. Les cartes vous permettront de mieux vous connaître.

Nous vous conseillons d’effectuer un tirage qui aura pour but de mieux vous renseigner sur votre propre personnalité. Vous identifierez ainsi vos qualités en tant que partenaire, mais aussi vos points faibles qu’il convient de corriger.

Trouvez la méthode à adopter pour parvenir à vos fins

L’étape essentielle quand vous recherchez l’amour, c’est de vous mettre à l’action. Il est vrai que le tarot vous prédit de bonnes choses, mais vous devez vous mettre en disposition pour réaliser toutes ces prédictions.

Vous devez mettre en place une sorte de stratégie pour réaliser votre destin. Le tarot vous y aide à travers des tirages pour que vous puissiez comprendre comment vous y prendre pour trouver une bonne relation avec le bon partenaire, pour une relation saine et durable.

Dans ce cas, nous vous conseillons d’utiliser du jeu de cartes pour des réponses complètes et concrètes.

Déterminez les prétendants à choisir quand vous êtes indécis

Dans les cas où vous êtes dans un dilemme pour choisir lequel de vos prétendants à choisir, le tarot vous est d’une grande utilité. Le jeu de carte vous permettra de voir plus clair sur les qualités et les défauts de chacun d’eux.

En vous basant sur votre personnalité et vos préférences, elles vous aident à déterminer le candidat qui est le plus compatible. Nous vous conseillons de faire un tirage de 3 cartes.

Cela vous permet d’avoir des réponses plus précises à la question :<<Quel est le meilleur partenaire pour vous ?>>. Effectuez un tirage inter-relationnel pour connaître exactement les intentions de chacun de vos potentiels partenaires.

Faites des prévisions de rencontres

Le tarot vous sert à prévoir si vous avez des rencontres intéressantes et à quel moment. Pour ce faire, faites un tirage en moyenne chaque 2 semaines ou chaque mois, pour voir ce qui vous attend. En fonction de cela, vous prendrez vos dispositions pour maximiser vos chances.

trouver amour tarot

Comment bien réaliser un tirage de carte

Le tirage de carte ne se fait pas au hasard ; il doit respecter plusieurs règles qui ne peuvent être transgressée si vous comptez avoir de bonnes réponses. Sachez que les prévisions commencent à prendre forme dans les 21 jours qui suivent la prédiction si vous respectez tous les conseils.

Vous devez savoir que pour un résultat optimal, nous vous conseillons d’effectuer vos tirages tous les jours sauf les lundis et dimanche : car durant ces jours, les cartes ne sont pas efficaces.

Il ne faut pas prêter vos cartes parce que le tarot est personnel et n’est lié qu’à vous. Il ne pourrait être un outil que vous allez partager à qui vous voulez. Vous devez éviter d’effectuer le même tirage (pour répondre à la même question), deux fois de suite.

Refaire le même tirage plusieurs fois de suite fait installer dans votre relation avec tarot, un manque de confiance. Cela ne fera que détruire la connexion qui a existé entre vous et votre jeu de cartes.

Notez qu’avant chaque tirage, il est nécessaire de vous concentrer dans un milieu calme avec toutes les dispositions pour permettre l’expression totale des cartes. Faites l’expérience du Tarot pour vous aider à trouver l’âme sœur. Cet outil au pouvoir illimité vous sera d’une grande utilité, que ce soit pour vous aider à devenir meilleurs ou pour trouver la meilleure personne pour vous.

Retour en haut