Tirer les cartes soi-même

Avant de tirer les cartes pour soi au tarot, il faut se détendre. La clé est de vider son esprit de toute distraction et d’éviter de se crisper. Vous devez être aussi détendu que possible. Ne lisez jamais de cartes spécifiques car cela pourrait conduire à des interprétations erronées, surtout si vous avez des tendances émotionnelles.

Mélanger les cartes

Mélangez vos cartes de la manière qui vous semble la plus juste, de façon détachée et sans idée préconçue. Retirez le jeu de votre main gauche, puis rassemblez les cartes et prenez-les une à une. Il est essentiel d’apprendre le sens caché des symbolismes pour comprendre ce que les cartes essaient de dire. En réalité, une carte de tarot est plus qu’un simple morceau de carton avec quelques images dessus.

La variété des jeux sert plus qu’à des fins esthétiques. Vous pouvez rechercher en ligne la signification des symboles figurant sur chaque carte de tarot. Prenez contact avec des marchands de cartes légitimes si vous voulez tenter l’expérience sans la moindre chance d’une interprétation erronée.

Art ancien de la divination, la cartomancie a traversé les âges et les modes pour nous parvenir aujourd’hui. Elle a toujours été en relation avec le consultant et le cartomancien. Est-il possible de mettre fin à cette relation et de prédire son avenir par soi-même ? Quelques éléments de réponse

Il n’est pas facile de tirer les cartes par soi-même. Il faut avoir beaucoup de concentration et d’expérience. Voici 5 conseils qui peuvent vous aider à tirer vos propres cartes.

1. Soyez neutre

La principale difficulté de l’auto-consultation est l’incapacité à maintenir la distance nécessaire : comment voir tout en étant observé ? Le personnage de dessin animé exige la neutralité. Or, même en étant inconscient, on s’efforce d’interpréter les dessins en fonction des résultats souhaités.

2. Choisissez un jeu auquel vous aimez jouer.

Vous pouvez commencer par jouer à un jeu de tarot de Marseille pour apprendre à lire les cartes. Vous apprendrez ce que signifie chaque arcane majeur dans ce jeu. Une fois que vous vous sentez à l’aise avec le jeu, commencez par un tour comme le tarot oui/non et faites votre propre interprétation en apprenant la signification des cartes. Consultez l’analyse de vos gains par nos tarologues pour voir si vos prédictions se sont réalisées. Choisissez un jeu qui vous met à l’aise.

3. Sentir l’environnement

Installez-vous bien et choisissez un endroit paisible et isolé qui vous plaît. Pensez à l’atmosphère et à l’éclairage : pourquoi ne pas ajouter quelques arbres pour créer une ambiance chaleureuse et invitante ? Supprimez toute tension qui pourrait affecter vos interprétations. Reportez la séance à un moment plus approprié si vous ne parvenez pas à trouver un sentiment de paix intérieure.

4. Attirez votre attention sur votre ego

Tentez de contrôler vos émotions. Bien sûr, cela rend les choses plus difficiles lorsque vous avez des sentiments forts sur un certain sujet. Utilisez les pratiques de yoga et de méditation pour vous aider à atteindre la clarté mentale. Ne vous préoccupez pas des circonstances, comme si elles ne vous affectent pas.

Lorsque vous distribuez les cartes, voyez-vous comme une personne dont vous aimeriez être proche et que vous apprécierez vraiment. Utilisez votre prénom au lieu du « je » lorsque vous posez une question. Cela semble peu, mais cela vous aidera à atteindre la neutralité nécessaire.

A lire aussi : comment se mettre à son compte dans la voyance ?

5. Vous d’abord

Jouez votre propre jeu de cartes qui n’est destiné qu’à votre propre mise. Plus vous le manipulez, plus votre propre magnétisme sera chargé, et plus votre prise sera précise. Si vous voulez utiliser les cartes pour autre chose, utilisez d’autres jeux. Installez-vous dans un espace privé.

Ajoutez la carte du consultant à votre jeu afin de la distinguer des autres cartes (un joker par exemple). Elle représente soit vous, soit la personne de votre choix, en fonction de son emplacement.

6. La progression

Prenez note de vos interprétations et de vos tirages. Avec l’aide de cette stratégie, vous pouvez avancer et gagner de la distance. Vous pouvez vérifier l’exactitude de vos interprétations en vous relaxant, lorsque la charge émotionnelle est beaucoup moins intense. Toutefois, si vous voulez vivre l’expérience sans courir le risque d’une interprétation erronée des cartes, entourez-vous de véritables experts. Les meilleurs outils sont à votre disposition via Astrocenter, et nos astrologues répondent à vos courriels. Vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.