Quelle est la différence entre un voyant et médium ?

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous intéresser au spiritisme et à l’occulte. Mais savez-vous comment différencier un voyant d’un médium ? Nous comprenons votre point.

Qu’il s’agisse de chercher une orientation dans sa carrière ou d’essayer de prédire l’issue d’une histoire d’amour, les arts de la divination peuvent nous aider à calmer nos peurs et à valider nos instincts. Grâce à des services comme Femme Actuelle Astro Consult‘, il est désormais possible de consulter une voyante crédible tout au long de la journée à un prix raisonnable (6,90 euros la question ou 15$ les dix minutes). Vous ne savez peut-être pas si vous devez consulter un médium ou un médium, alors examinons les différences entre les deux professions.

Qu’est-ce qui distingue un voyant d’un médium ?

Nous avons tous des capacités intuitives et psychiques innées qui sont maintenant en sommeil puisqu’on ne nous a jamais appris à les cultiver. Les voyants eux-mêmes ont perfectionné ces compétences pour la prédiction future. Ils se sont entraînés pendant des années, ont perfectionné leurs compétences et ont appris à écouter cette petite voix intérieure.

Leur méthode de divination préférée peut être l’astrologie, les cartes de tarot ou même la numérologie, bien que les trois soient utilisées. Certaines personnes combinent même des méthodes en fonction de leurs propres préférences et des résultats qu’elles souhaitent.

Le médium, comme l’esprit médium Lila Rhiyourhi ou le téléspectateur et voyant Jean-Didier, est né avec un don prononcé. A moins que quelque chose ne leur ouvre un « canal », comme ce fut le cas avec Virginie Robert. Après s’être blessée dans un accident de la circulation à l’âge de 20 ans, la jeune femme a commencé à entendre des voix lui offrant aide, réponses et conseils pour elle et ses proches.

Elle est maintenant conseillère en soins spirituels et le cerveau derrière à la fois l’École Spiritu’ailes de Guérison Angélique en ligne et les Soins Sensoriels et Intuitifs pour l’Être Angélique. Une approche inspirée des guides et des anges, à l’image de son nouveau livre, « Oracle Healing of the Soul », publié par Leduc’éso.

Comment trouver un voyant fiable ?

La première étape pour trouver un voyant ou un médium fiable est de faire confiance à son instinct. C’est vrai que le bouche-à-bouche fonctionne bien, mais tout comme un médecin, même quelqu’un qui a fait des miracles avec la copine de votre meilleur ami ne pourra peut-être pas influencer votre opinion. Vous pouvez être sûr que chaque voyant ou clairaudient que vous trouvez via Femme Actuelle Astro Consult’ a été soumis à des tests rigoureux par un collège faisant autorité et s’est engagé à adhérer à un code d’éthique rigoureux. 

Les médiums du site ont des années d’expérience entre eux et ont un véritable don pour voir l’avenir. Ils sont motivés par le désir d’utiliser leurs dons pour aider autant de personnes que possible. C’est aussi pourquoi leurs prix sont si justes.

De plus, parce que l’expérience personnelle vaut plus que n’importe quelle démonstration, les consultations sont disponibles pour aussi peu que dix minutes et aussi peu que quinze euros. Afin de se faire une idée de leur travail sans détruire le suspense, voici ce que vous pouvez manger. Enfin, pour les budgets les plus serrés, un service convivial à 4,90 euros vous permet d’avoir une réponse audio à votre requête sous 24h par email, sans création de compte. Exactement ce dont vous avez besoin pour être sûr de la fiabilité du service fourni.

A lire aussi : le plus célèbre médium reconnu en France

Qu’est-ce qu’un bon médium implique exactement ?

Un bon médium est quelqu’un qui est sincère et digne de confiance, et qui répondra aux questions du consultant avec soin et considération. Soraya Dulorme, une voyante recommandée sur AstroConsult, déclare : « Le médium doit fournir de bons conseils, agir comme un guide, mais ne jamais imposer ses préférences au client. » Lorsque je travaille avec des clients, je les encourage toujours à poser des questions dans un format ouvert afin d’augmenter les options disponibles.

C’est l’un des meilleurs moyens de savoir si le voyant et le conseiller s’entendent bien. N’essayez pas de « tester » la personne devant vous, car cela pourrait entraîner des dommages mentaux. En tant que personnes très sensibles, les médiums ressentiront tout et leurs prédictions seront faussées en conséquence. Le médium expliquera que vous devez en dire le moins possible afin de donner au spectateur la liberté de reconstituer votre vie.

Un médium qualifié aura aiguisé son intuition et sa formation pendant des années pour perfectionner son art. Plus précisément, son chakra du troisième œil et de la couronne – les portails par lesquels il communique avec les royaumes invisibles – a besoin d’une hygiène de vie stricte pour fonctionner au maximum de son efficacité. Il est rare qu’un bon médium puisse gérer un volume important de consultations sans s’épuiser, car chacune demande des efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.