Quel est le meilleur tarot divinatoire ?

Le tarot est encore aujourd’hui l’une des techniques de divination les plus populaires. Son caractère unique réside dans le fait qu’il permet une prédiction et l’optimisation du développement personnel. Vous souhaitez commencer à utiliser les cartes de tarot pour la divination, mais vous avez du mal à trouver le bon jeu ? Le meilleur lecteur de tarot vous sera alors présenté. Si vous voulez en savoir plus sur la cartomancie et la tarologie, ne vous contentez pas d’apprendre.

Quelles sont les règles de la divination par le tarot ?

Le problème pour les nouveaux venus en tarologie ou en cartomancie n’est pas le tirage, mais plutôt la lecture et l’interprétation des images et des couleurs sur chaque carte tirée. La bonne nouvelle est que la plupart des coffrets vendus sur des sites comme Amazon sont accompagnés d’un livre d’instruction qui permet d’approfondir la compréhension du produit par l’utilisateur.

Pour apprendre les bases de la divination par le tarot, vous pouvez utiliser ce livre comme guide. Chaque fois que vous estimez que les explications fournies ne sont pas suffisantes, vous pouvez également vous procurer des manuels plus pédagogiques dans les librairies en ligne comme Amazon.

En pratique, l’objectif de la divination par le tarot est de répondre aux demandes de renseignements sur un certain sujet, comme l’amour, le travail, l’argent, la santé, la spiritualité, etc. Les services des médiums et des clairvoyants consistent, entre autres, à prédire l’avenir et à donner une orientation. En prime, ils leur permettent de répondre à toutes les demandes de leurs consultants.

Comment pouvez-vous savoir quel est le meilleur lecteur de cartes de tarot ?

Vous voudriez apprendre à lire les cartes de tarot et vous vous demandez quelle est la meilleure façon de commencer ? Alors, vous ne manquerez pas d’options.

Le tarot de Marseille

L’histoire du tarot de Marseille remonte au XVIe siècle. Au fil du temps, il est devenu l’art divinatoire le plus populaire parmi les adeptes de la voyance, de la cartomancie et de la tarologie. Il est plus pratique car les arcanes majeurs sont faciles à lire et à interpréter et comment faire un tarot de Marseille. Ils comportent des visuels faciles à déchiffrer, ce qui rend leur signification claire.

Cependant, pour profiter pleinement du tarot de Marseille, il faudra consacrer plus de temps à son apprentissage et à ses recherches. Souvent, la lecture du livre inclus dans le coffret ne suffit pas. C’est pour cette raison que la lecture d’autres livres est recommandée. Si vous n’avez pas le temps d’apprendre le tarot de Marseille, vous pouvez vous tourner vers un voyant ou un cartomancien pour obtenir des conseils, des réponses à vos questions ou une prévision de votre avenir.

Le tarot Rider Waite

Si la difficulté d’interprétation des arcanes mineurs du tarot de Marseille est souvent critiquée, ce n’est pas le cas avec le tarot Rider Waite. En effet, le jeu divinatoire du tarot semble être un meilleur outil d’interprétation et de prédiction.

Beaucoup de nouveaux venus aiment cette méthode car les arcanes majeurs et mineurs ont des illustrations claires qui rendent la lecture d’une carte de tarot facile. C’est en partie pour cette raison que le tarot est appelé le jeu du « débutant ». Il est possible de faire des lectures complètes en utilisant les arcanes majeurs et mineurs en utilisant le tarot Rider Waite.

A lire aussi : quel est le tarot le plus fiable ?

Le jeu de Madame Lenormand

L’originalité du jeu de Mlle Lenormand est appréciée par les nouveaux venus dans les arts divinatoires du tarot. C’est une ressource incontournable pour prédire l’avenir. Souris, cigogne, bouquet, et autres termes indigènes évocateurs ornent leurs lacets. Le jeu doit son nom à une célèbre joueuse de cartes française du XVIIIe siècle, Anne-Marie Lenormand.

Pour en savoir plus sur le jeu de Mlle Lenormand, vous pouvez trouver des livres sur le sujet dans votre librairie en ligne préférée ou découvrir la signification des cartes de tarot pour une lecture émotionnelle. La capacité de devenir un expert dans le jeu de Mlle Lenormand est disponible pour tout le monde, même ceux qui commencent à peine. Les professionnels du voyeurisme l’utilisent souvent lors de consultations par téléphone, par mail ou par tchat en raison de son efficacité.

Un oracle de Belline

L’oracle de Belline est difficile à ignorer lorsqu’on parle de techniques divinatoires. Le sorcier Edmond, du 19e siècle, l’a créé, et le médium Belline l’a ensuite diffusé. De plus, il semble être l’un des meilleurs outils de guidance et de prédiction puisqu’il fait appel à d’autres disciplines occultes, comme l’astrologie, la voyance et la cartomancie.

Le jeu de Belline repose principalement sur l’utilisation de 53 cartes, dont une carte « bleue ». Celle-ci sert de talisman et d’outil de protection. Faites appel aux oracles en ligne et aux professionnels de la cartomancie si vous souhaitez en savoir plus sur un problème ou obtenir des réponses à vos questions.

Le Tarot des Anges

Le Tarot des Anges présente de nombreuses similitudes avec le Tarot traditionnel, notamment en ce qui concerne la manière d’interpréter les cartes. La seule différence est que les noms des cartes sont uniques. Par exemple, la lame du Diable est connue sous le nom d’Ego. Le Tarot des Anges semble être la meilleure option pour les débutants car il offre une lecture et une interprétation simples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.