Quel est le meilleur site de tarot gratuit ?

Vous pensez qu’une lecture des cartes de tarot peut vous aider à voir les choses plus clairement dans votre vie ? C’est donc le moment de faire confiance à votre instinct. Toutefois, cela vaut-il la peine de consacrer du temps et de l’argent pour se rendre dans le cabinet d’un vétérinaire spécialisé et payer des honoraires élevés ? Voici quatre sites web qui proposent une lecture gratuite des cartes de tarot.

Camoin.com, pour un service personnalisé

Fondé en 1997 par Philippe Camoin et Alejandro Jodorowsky, Camoin.com est la maison en ligne de leur jeu de tarot original. C’est dire s’il connaissait son sujet ? Vous pouvez obtenir un tirage gratuit de la part des tarologues formés par Camoin si vous vous inscrivez au forum.

Pour commencer, cliquez sur le lien « Tarot gratuit » en haut du site, qui vous explique la marche à suivre. Le forum est un lieu convivial qui rassemble beaucoup de personnes motivées. Cependant, il est regrettable qu’une seule version du jeu de tarot soit autorisée. Il est dommage que les questions déjà posées soient accessibles même sans écriture, car cela compromet leur confidentialité.

Les tarologues de ce site ne prédisent pas l’avenir en raison de leur conviction philosophique. Ils estiment que chaque personne a la capacité de prendre ses propres décisions et qu’ils peuvent vous aider à comprendre les enjeux actuels. Ce type d’approche de la responsabilité est si peu courant qu’il est difficile à expliquer.

Divitarot.com : rapide et fiable

Une sorte de lecture du tarot de Marseille est proposée par Divitarot.com, qui utilise seulement 15 cartes. Il n’y a pas d’interlocuteur humain, et le coup est tiré après un simple clic. Cela ne vous empêche pas d’être accompagné d’un long oracle, qui dans notre cas comptait plus d’une centaine de lignes. Dans celles-ci, plusieurs prédictions sont incluses, dont beaucoup sont exactes.

Ce site offre la solution la plus simple et la plus rapide que nous ayons pu trouver. Malgré cela, la seule option qu’il nous propose semble être un poney à un coup. De plus, le lien entre les cartes tirées et le libellé de la prédiction n’est pas du tout expliqué. D’un point de vue anecdotique, le site instruit ses visiteurs dès la première page, ce qui peut être un peu déroutant.

Euroavenir.com : efficace et instructif 

Euroavenir.com, comme le site précédent, ne propose qu’un seul type de pari. Cependant, votre participation sera ici plus activement recherchée. Tout d’abord, un menu vous demandera si votre requête concerne l’amour ou l’argent.

Ensuite, vous pourrez cliquer sur les cartes du paquet, qui seront disposées selon un tirage en croix. Enfin, retournez les cartes une à une, face visible, et une explication vous expliquera ce que chaque carte peut signifier. Cependant, les explications sont courtes et le site manque d’un résumé complet après le retour de toutes les cartes. Cependant, l’utilisation bien pensée de Flash rend la navigation très agréable tout au long du processus.

A lire aussi : peut-on prédire l’avenir ?

Voirpoursavoir.fr : une condition satisfaisante

Voirpoursavoir.fr propose un service similaire à Euroavenir.com, avec un tirage de tarot par clic et un écran qui s’affiche à la fin du tirage. Vous pourrez également accéder à un tirage aléatoire de runes, de dés ou de cartes ordinaires. Chacune de ces options comporte un programme interactif unique auquel vous pouvez participer.

Cependant, la navigation est un peu plus difficile que sur les autres sites présentés. Les menus sont, en effet, beaucoup plus étendus, et leur organisation manque un peu d’efficacité.

Conclusion sur ces sites de voyance gratuite

Voici un bref billet sur les meilleurs sites de tirage de cartes, qui touche à sa fin. Gardez à l’esprit que les lectures de tarot gratuites, même si elles semblent être de haute qualité et fiables, ne valent pas l’argent, surtout lorsqu’il s’agit de questions d’amour ou de santé. Souvent dans le tarot, la carte maison-dieu est dite comme étant la plus négative du jeu.

Tout cela est faux, et dépend du contexte et des autres cartes puisque « maison » signifie aussi « reconstruction dans la joie pour un avenir meilleur » dans le contexte de l’histoire. Tout est une question d’interprétation. De nombreux sites internet liés au tarot fournissent des explications sur les cartes et leurs combinaisons, n’hésitez pas à les consulter pour en savoir plus sur les subtilités et les mystères du langage du tarot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.