Le plus célèbre médium reconnu en France

De nombreux médiums ont laissé une empreinte permanente dans l’histoire de l’humanité depuis la nuit des temps. C’est pour cette raison que nous abordons aujourd’hui certains des médiums les plus connus. Certains médiums qui semblent être si distincts ou uniques par rapport aux autres. Leurs personnalités ou leurs réputations les font paraître tellement hors du commun pour leurs cohortes contemporaines. Cela soulève le spectre que ces personnes ont peut-être réussi à réinventer l’art divinatoire et à l’incarner à chaque fois de manière exacte et parfaite. Avant de nous plonger dans les légendes de ces célèbres médiums à travers l’histoire, tentons d’abord de faire la lumière sur le concept de médiumnité.

Un peu plus d’informations sur ce qu’est un médium

La médiumnité est une technique divinatoire qui permet de communiquer avec les esprits et de voir au-delà du domaine du réel ou de voir l’imperceptible. C’est comme un voyage dans le temps qui vous permet de voir le passé ou le futur. Dans ce cas, un médium n’est rien d’autre qu’une personne qui voyage au-delà du monde visible vers le monde invisible grâce à des énergies vibratoires. De ce fait, il ou elle est capable de voir ou d’expérimenter des phénomènes qui sont au-delà de nos cinq sens. C’est quelqu’un qui peut communiquer avec les esprits ou les morts.

Ce qui n’est pas évident pour la majorité des mortels, c’est qu’ils ont la capacité de voir les signes qui ne sont pas évidents à l’œil nu. Cependant, cela peut différer selon les nombreux médias que notre monde a rencontrés. Il est possible pour un médium de posséder un don de clairvoyance ou de perspicacité.

Les plus célèbres tarologues de Nostradamus

Sa réputation le précède, ce qui en fait le médium le plus célèbre que notre monde ait jamais connu. Nostradamus, qui vécut de 1503 à 1556, est resté dans les mémoires pour ses prophéties déroutantes, qu’il faisait en tant qu’astrologue et apothicaire, et dont il doit la célébrité à Catherine de Médicis. Il avait développé des prédictions qui se sont confirmées plusieurs siècles après son passage sur Terre.

A lire aussi : qu’en est-il de la clairsentience ?

En France, Mademoiselle Lenormand est un médium réputé

Dès l’âge de sept ans, Mademoiselle Lenormand est déjà une voyante de renom a commencé à faire preuve de ses talents. Cette voyante française a été formée au tarot divinatoire par un bon samaritain avant de devenir une voyante tarologue très compliquée. L’un de ses clients les plus fidèles était l’homme politique et avocat français, Robespierre.

Jeane Dixon est une voyante bien connue pour ses prévisions précises

Jeane, médium et astrologue américaine, a vécu de 1904 à 1997 et est souvent considérée comme l’astrologue la plus influente du vingtième siècle. Elle est connue pour ses opinions sur l’assassinat du président américain John F. Kennedy, la mort de Gandhi et l’assassinat de Martin Luther King. Dixon a même publié un livre qui s’est vendu à des millions d’exemplaires.

Marcel Belline, un médium français respecté

La grande réputation de ce médium est due à l’Oracle Belline, un célèbre médium français du XIXe siècle. Il est également connu pour ses prédictions, telles que le lancement de Spoutnik, le naufrage d’Andréa Doria, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.