Est-ce bien de tirer les cartes ?

Prendre les cartes n’est pas un cadeau. On dit souvent de quelqu’un qu’il est « cartomaque » pour le décrire. Après tout, si elle utilise les jeux de tarot comme outil divinatoire, elle est une tarologue. Tout le monde a la capacité de distribuer et de se faire distribuer des cartes.

Que diriez-vous d’apprendre à tirer les cartes avec un jeu ?

Les meilleurs jeux pour apprendre à lire les cartes cet été sont ceux qui font appel aux oracles et aux tarots. Oracle des anges, tarot des Royaumes célestes, oracle de la Lunologie, etc. Découvrez nos jeux préférés pour commencer votre voyage dans la cartomancie. Tutoriel du débutant pour apprendre à tirer les cartes.

Est-il dangereux de tirer les cartes ?

La pratique de l’astrologie est tout à fait sûre, comme on peut le constater en examinant les mécanismes de cette pratique. Il ne s’agit pas d’un acte magique, il n’est pas nécessaire d’avoir une connexion avec l’au-delà, ni d’être guidé par des démons, des mauvais esprits ou quoi que ce soit de ce genre.

Comment se protéger lorsqu’on distribue des cartes ?

La labradorite, la tourmaline noire et l’obsidienne sont les cristaux protecteurs les plus connus. Ce sont des pierres qui dévient et neutralisent les rayonnements électromagnétiques négatifs. Les encens : Voici deux des encens les plus souvent utilisés qui protègent. L’encens pontifical et l’encens camphre.

Quel est le meilleur moment pour tirer des cartes ?

Le jour de la Mercure est le mercredi. Il est largement admis que c’est le jour idéal pour un jeu de cartes impliquant des questions professionnelles et financières.

Quel jour n’est-il pas nécessaire de tirer les cartes ?


Face à une procédure juridique ou administrative qui peut être aussi effrayante que celle-ci, c’est le bon moment pour interroger les cartes. Le dimanche est un jour de « dimanche » en français. Ce n’est pas le jour pour tirer les cartes puisque c’est le jour du repos. Le dimanche, il a décidé de ne pas jouer à un jeu de cartes.

Choisir un jeu d’oracle, c’est comme choisir un enfant préféré.


Si vous cherchez un moyen spécifique de prédire l’avenir, nous vous recommandons de vous tourner vers le Tarot de Marseille. Pour le reste, n’ayez pas peur d’opter pour un jeu de type Oracle. Si vous recherchez un mélange de plusieurs objectifs, nous vous recommandons également de vous tourner vers le Tarot.

Comment savoir si l’on peut tirer les cartes ?


Prenez quatre cartes et tenez-les en croix. Observez les cartes calmement. Si vous êtes inspiré par la globalité de leurs dessins et de leurs couleurs, renvoyez la réponse. Que ce soit vrai ou non, c’est l’un ou l’autre.

La cartomancie ne peut être pratiquée que par qui ?


Tout le monde peut apprendre l’art de la cartomancie. L’utilisation d’un Tarot de Marseille ou d’un Oracle pour examiner les cartes ne nécessite pas de don particulier, peu importe qui peut l’accomplir.

A lire aussi : Liste des médiums et voyants les plus célèbres de France

Pourquoi n’est-il pas nécessaire de couper les cartes ?

Cependant, tirer soi-même les Cartes comporte un risque non négligeable de manquer la cible lorsqu’il s’agit d’être objectif. Parce que le sujet du Tirage est votre vie, vos désirs et votre avenir, vous devez avoir votre propre opinion sur le sujet. Vous préférerez une solution à une autre, un message à un autre encore…

Que se passe-t-il quand les cartes ne parlent pas ?

Utiliser une autre carte pour couvrir la carte qui a un problème d’interprétation. Nous avons la possibilité de le faire. Cependant, cela doit être fait avec un certain sens de l’humour. Il est clair que si le tarot a tiré cette carte en premier lieu, c’est parce qu’il a pensé que c’était la plus appropriée pour que vous receviez un message.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.